• Danse avec les stars : Julien Lepers rejoint offi­ciel­le­ment le casting

    Danse avec les stars : Julien Lepers rejoint offi­ciel­le­ment le casting

    Julien Lepers ne pensait pas qu'en étant exclu de son émis­sion Ques­tions pour un cham­pion l'an dernier, il allait deve­nir ensuite le roi du PAF. Après 27 années à exer­cer quoti­dien­ne­ment son rôle d'anima­teur sur France 3, il a été forcé de lais­ser sa place au jeune papa Samuel Etienne, et depuis, tout le monde se l'arrache. 

    Si Cyril Hanouna a jeté son dévolu sur son aîné dès les semaines qui ont suivies son limo­geage de France 3, Julien Lepers a annoncé aujourd'hui qu'il rejoi­gnait fina­le­ment les équipes de TF1 pour la prochaine saison de Danse avec les stars, comme l'annonçaient nos confrères de Voici en juillet dernier. 

    Sur les antennes du Grand direct des medias d'Europe 1, ce jeudi matin, l'anima­teur a lui même offi­cia­lisé la nouvelle. « Ça fait long­­temps qu’ils me proposent ça, mais avant, j’étais pris. Main­­te­­nant, j’ai un peu plus de temps. J’ai eu d’autres proposi­­tions, mais je me suis dit : “pourquoi pas”  »

    S'il est un As en culture géné­rale, et a démon­tré par le passé qu'il avait l'oreille musi­cale, rien ne prouve en revanche qu'il a le déhan­ché néces­saire au show de la première chaîne. Qu'importe! Ce n'est pas ce qu'il recherche en parti­ci­pant à une telle émis­sion. "La danse, ce n’est pas mon truc du tout ! Je ne suis pas danseur , mais c'est ça qui est marrant. C'est une émission de qualité, popu­laire, musi­cale" Et de conti­nuer, épaté par son futur projet:"C'est une très grosse produc­tion, je n'ai jamais vu ça".

    Julien Lepers aurait-il la pres­sion? S'il a toujours battu les records sans trop d'efforts par le passé, ce nouveau chal­lenge devrait lui deman­der un peu d'entraî­ne­ment. « On va bosser ! Ça va être dur parce que les entraî­­ne­­ments sont très compliqués, j’ai déjà commencé. Mais j’aime bien les notions d’effort, de dépas­­se­­ment de soi, de respect des autres ! »

    On n'en doutait pas. Julien Lepers nous épatera toujours. Il prouve par ce choix, qu'il n'a toujours pas dit Adieu au monde de la télé­vi­sion. Ses retrou­vailles avec le public seront le 15 octobre prochain, pour un premier Prime histo­rique, avec Sandrine Quétier et Laurent Ournac aux manettes de cette nouvelle saison.

    « Sophie Marceau évoque son adoles­cence parti­cu­lièrePolé­mique Ornella Fleury/Jonah Hill : la presse étran­gère s’en mêle »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter