• Sophie Marceau évoque son adoles­cence parti­cu­lière

    Sophie Marceau évoque son adoles­cence parti­cu­lière

    Depuis hier, Sophie Marceau est à l’af­fiche du film La Taularde, où elle inter­prète le rôle de Mathilde, une ensei­gnante qui prend la place de son compa­gnon en prison et qui refuse d'aider la justice. Dans un entre­tien accordé au Pari­sien, la petite fian­cée des Français est reve­nue sur son adoles­cence, vécue à vitesse grand V du fait de sa noto­riété précoce. « Je pense que j’ai arrêté de gran­dir à 13 ans, explique-t-elle. Puisque c'est à 13 ans que je suis deve­nue quelqu'un d'autre». Inter­ro­gée sur son secret de jouvence, elle explique avoir « peut-être de bons gènes ». « Maman a 80 ans et je la trouve toujours aussi jolie », ajoute-t-elle. 

    Très fleur bleue, elle confie croire toujours en la promesse de l’amour: « Bien sûr. Vous vous rendez compte ? Etre deux… Quand je vois mes parents : cinquante ans de mariage ! » Mais est-elle sûre de leurs senti­ments ? "J'aime­rais bien qu'ils s'aiment. Et je le pense". D'ailleurs, celle qui fêtera ses 50 ans dans deux mois, semble plus radieuse, lumi­neuse et amou­reuse que jamais avec son nouveau compa­gnon. 

    L’ac­trice a offi­cia­lisé leur rela­tion en juillet dernier sur son compte Twit­ter, tente tant bien que mal de proté­ger sa vie privée. Quitte à photo­gra­phier les papa­razzi en bas de chez elle: « Je n'ai pas envie d'être montrée par quelqu'un d'autre… A partir du moment où il n'y a pas de consen­te­ment mutuel, il y a viol. Je trouve qu'ils vont trop loin. Ils m'exposent nue, sur tous les kiosques. Qu'est-ce que ça raconte ? Rien". Côté profes­sion­nel, Sophie Marceau a décidé de passer de l'autre côté de la caméra et s'est lancée dans l'écri­ture d'un film:  »Ce sera une comé­die solaire. J'ai envie de rire, de me moquer un peu, d'être tendre…", a-t-elle conclu.

    « Shan­nen Doherty retrouve ses cheveuxDanse avec les stars : Julien Lepers rejoint offi­ciel­le­ment le casting »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter