-
Britney Spears pourrait ne jamais remonter sur scène, selon son manager
Britney Spears a été internée, à sa demande, en hôpital psychiatrique en avril dernier. La chanteuse de 37 ans, qui a été particulièrement chamboulée par les récents problèmes de santé de son père, avait annoncé qu’elle n’allait pas bien. « Nous avons tous besoin du prendre du temps pour soi », a-t-elle ainsi déclaré. Si elle est depuis sortie de l’hôpital, son état reste préoccupant et la priorité reste avant tout sa santé. Pas question donc de reprendre sa carrière, déjà en suspens depuis plusieurs mois, dans l’immédiat. Sa résidence à Las Vegas a d’ailleurs été annulée… et pourrait bien ne jamais reprendre, comme l’a assuré son manager Larry Rudolph à TMZ. « Etant la personne qui gère sa carrière – et sur la base des informations que moi et tous ceux qui travaillent avec elle ont obtenu – il est clair pour moi qu’elle ne devrait pas faire sa résidence à Vegas. Pas dans un futur proche et potentiellement jamais. »
Larry Rudolph a rappelé qu’il fallait avant tout que Britney Spears reprenne la pleine possession de ses moyens avant d’envisager quoi que ce soit. « Je ne veux pas travailler à nouveau avec elle avant qu’elle soit prête physiquement et mentalement. Si cela n’arrivera jamais, cela n’arrivera jamais. Je n’ai pas l’envie ou la capacité de la faire travailler à nouveau, a-t-il expliqué à TMZ. Je suis juste là pour elle si elle veut retourner au travail. Et, si elle le décide, je suis là pour lui dire si c’est une bonne ou une mauvaise idée. » Et ce, peu importe les engagements professionnels de la chanteuse, sur lesquels son état de santé doit primer. Les répétitions pour sa série de concerts à Las Vegas, qui devaient initialement démarrer en février dernier, ne sont donc pas près de reprendre.
« Hapsatou Sy : les odieux messages racistes qu’elle reçoit depuis qu’elle vit avec Vincent CeruttiCannes 2019 : Eva Herzigova ose l'extrême transparence avec classe »
Tags : Britney Spears
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter