-
Cannes 2019 : Eva Herzigova ose l'extrême transparence avec classe
Vingt-cinq ans après avoir provoqué bien des torticolis et quelques accidents en tant qu'égérie Wonderbra, Eva Herzigova continue de couper le souffle. Désormais ambassadrice du Soin Dior, le top de 46 ans – mariée et mère de trois garçons, désolé messieurs – l'a prouvé, en arrivant au dîner organisé par Dior et l'édition française du Vogue au restaurant Fred L'Ecailler, en marge du 72e Festival de Cannes. Carla Bruni très complice avec Bella Hadid, Monica Bellucci inséparable de Nicolas Lefebvre, Virginie Ledoyen… les sirènes de la Croisette ne manquaient pourtant pas à l'appel.
Encore habillée d'un long pardessus noir avant d'entrer chez Fred L'Ecailler, la sublime Eva s'est rapidement délestée de son manteau et a captivé les regards dans une robe Dior haute couture printemps-été 2019, inspirée par l'univers du cirque et totalement transparente.
« Britney Spears pourrait ne jamais remonter sur scène, selon son managerClaude Lelouch se justifie à nouveau d'avoir filmé les obsèques de Johnny Hallyday »
Tags : Eva Herzigova, Festival de Cannes
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter