• Braquage de Kim Kardashian : le chef présumé du gang remis en liberté

    Braquage de Kim Kardashian : le chef présumé du gang remis en liberté

    Dans la nuit du 2 au 3 octobre 2016, la vie de Kim Kardashian a été chamboulée. La femme de Kanye West était à Paris pour assister à un défilé de mode et cette nuit-là, elle a été braquée et un butin de neuf millions d'euros lui a été dérobé. Choquée, la jeune femme avait attendu plus de 18 mois avant de remettre les pieds dans la capitale française... Alors qu'elle vit des jours heureux avec ses enfants North, Chicago, Psalm et Saint, voilà que la brunette replonge en plein cauchemar.

    D'après les informations de LCI, Aomar Ait-Khedache, le cerveau présumé du braquage de Kim Kardashian aussi surnommé "Omar le vieux" est sorti de prison ce jeudi 30 avril 2020 et est désormais à son domicile où il est assigné à résidence et sous contrôle judiciaire. L'homme de 63 ans a bénéficié des deux mois de réduction de peine supplémentaire liée à la crise du coronavirus. Rappelons que l'homme purgeait une peine rapport à une toute autre affaire que celle du braquage de Kim Kardashian.

    Aomar Ait-Khedache était en prison pour une affaire qui s'est déroulée en 2015. C'est en mai 2017 qu'il avait été condamné à cinq ans de prison ferme et plus de 20.000 euros de dommages et intérêts pour avoir séquestré et volé quatre personnes à Neuilly-sur-Seine. A l'époque, l'homme avait fait savoir au tribunal correctionnel de Nanterre qu’il reconnaissait "les faits en totalité" et qu’il voulait "assumer ses responsabilités".

    Pour ce qui est de l'histoire du braquage de Kim Kardashian, l'enquête a été bouclée au début de l'année et le procès n'a pas encore eu lieu.

    « Harrison Ford à nouveau maladroit avec son avion, une enquête ouvertePatrick Bruel ouvertement moqué par les internautes, découvrez la vidéo qui les fait rire »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter