• Prime Video : une suite pour My Dear F***ing Prince

    Prime Video : une suite pour My Dear F***ing Prince

    Vrai phénomène sur les réseaux sociaux, le film My Dear F***ing Prince - intitulé Red, White & Royal Blue en version originale - aura une suite. L'information a été confirmée par son diffuseur, la plateforme Prime Video, et les deux acteurs, Nicholas Galitzine et Taylor Zakhar Perez, reprendront leurs rôles respectifs.

    Le scénariste et réalisateur du premier film, Matthew López, revient également à l'écriture, en collaboration avec l'autrice du livre original, Casey McQuiston. Cette dernière n'avait pas totalement fermé la porte pour une suite. Dans une interview pour Hello!, elle révélait : "J'ai plein d'idées d'histoires dans ce monde et j'aimerais en explorer une un de ces jours."

    Cela sera désormais chose faite et ce, pour le grand bonheur des fans. Ce projet est tout de même une surprise car une suite au best-seller n'a jamais été publiée. Cette nouvelle histoire - qui demeure un mystère - sera donc totalement écrite pour les besoins du long métrage.

    Pour l'occasion, Prime Vidéo a révélé une première affiche teaser.

    Romance entre le fils d'une présidente des États-Unis et le fils d'un roi d'Angleterre, My Dear F***king Price est un véritable carton dans les librairies. Le roman a notamment participé à l'explosion des ventes pour la littérature LGBT+, décrochant une place dans le classement du prestigieux New York Times.

    Le film, forcément attendu - notamment outre-Atlantique -, n'est pas passé inaperçu, suscitant un réel intérêt pour la communauté de fans sur les réseaux sociaux. Des montages photos et vidéos ont notamment envahi les plateformes TikTok et X (Twitter).

    Pour le moment, aucune date de sortie n'a été annoncée.

    « Pierre Niney révèle avoir été « persécuté » sur l'un de ses premiers tournagesLa version série d’Entretien avec un Vampire arrive aujourd’hui en France »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter