• Brad Pitt et Angelina Jolie veulent finaliser leur divorce au plus vite

    Brad Pitt et Angelina Jolie veulent finaliser leur divorce au plus vite

    Angelina Jolie et Brad Pitt sont bien décidés à ne plus être mari et femme. Officiellement, ils le sont toujours, n’ayant toujours pas finalisé leur divorce, mais ça ne devrait plus durer longtemps. Comme le relaye The Blast, l’ancien couple négocie activement sur la séparation de leurs biens et la garde de leurs six enfants.

    « Tous les deux veulent aller de l’avant et ne plus être mariés l’un à l’autre », a confié une source qui précise que leur envie de redevenir légalement célibataire n’a rien à voir avec une éventuelle relation naissante de part et d’autre. Néanmoins, les deux acteurs vont devoir encore prendre leur mal en patience.

    Comme l’explique la publication, Brad Pitt et Angelina Jolie ont de nombreux intérêts financiers en commun et cela va prendre encore « plusieurs mois » pour arriver à un accord définitif. En ce qui concerne la garde de Pax, Zahara, Shiloh, Maddox, Knox et Marcheline, un accord temporaire a été passé, donnant à Brad Pitt un droit de visite.

    Angelina Jolie et Brad Pitt sont restés ensemble 12 ans et se sont séparés en 2016, deux ans après s’être dit « oui » dans leur propriété du sud de la France.

    « Nicole Kidman ne veut vraiment pas qu’on lui parle de ses perruquesDemi Moore a un bon conseil contre les trolls »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter