• Nicole Kidman ne veut vraiment pas qu’on lui parle de ses perruques

    Nicole Kidman ne veut vraiment pas qu’on lui parle de ses perruques

    Les perruques que porte Nicole Kidman dans ses films sont l’objet de bien des discussions, mais elle refuse d’en parler. La co-animatrice de l’émission de radio australienne The Kylie and Jackie O Show en a fait les frais, puisque l’actrice de Big Little Lies lui a tout simplement raccroché au nez lorsque le sujet a été abordé pendant l’interview, comme le relaye News.com.au.

    A la question « Quelle est votre perruque préférée », Nicole Kidman a répondu : « Souvent, j’utilise mes propres cheveux, parce que c’est très facile, et d’autres fois, je crée différents personnages. C’est comme de demander quel personnage on préfère, c’est comme de demander si on a un enfant préféré. Impossible de répondre à cette question ! Bref, je dois y aller, car ils m’attendent dans une autre station de radio, ce que je ferais mieux de ne pas dire dans votre émission ». Et elle a raccroché.

    Si la présentatrice radio lui a posé la question, c’est parce que Nicole Kidman avait déjà refusé d’y répondre. Avant de lui parler perruque, Jackie O avait d’ailleurs cité l’éconduit, Sam Herbst, auteur du podcast The Kidmanifesto entièrement dédié à l’actrice, et qui avait réalisé un classement de ses films selon ses perruques et lui avait demandé sa préférée.

    Pendant la conférence de presse du film Destroyer en 2018, Nicole Kidman lui avait répondu : « Horrible question ! C’est une horrible question. Je refuse de répondre à cette question ».

    « Les Gardiens de la Galaxie 3 : James Gunn finalement réembauché par DisneyBrad Pitt et Angelina Jolie veulent finaliser leur divorce au plus vite »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter