• Brad Pitt blan­chi par le FBI d’ac­cu­sa­tions de violences

    Brad Pitt blan­chi par le FBI d’ac­cu­sa­tions de violences

    Le récent divorce de Brad Pitt et Angé­lina Jolie n’est pas une mince affaire. Accusé d’avoir eu un compor­te­ment violent envers l’un de ses enfants, Maddox, lors d’un voyage en avion, l’ac­teur de 52 ans était soumis à une enquête par le FBI. Fina­le­ment, alors que l’en­tou­rage d’An­gé­lina Jolie affir­mait que Brad Pitt avait frappé son fils lors du vol Paris – Los Angeles, les enquê­teurs n’ont pas donné suite : « En réponse aux accu­sa­tions portées lors d'un vol (…) qui trans­por­tait M. Brad Pitt et ses enfants, le Bureau fédé­ral d'enquête (FBI) a passé en revue les circons­tances (de l'inci­dent) et ne va pas pour­suivre d'enquête. Il ne fera l’objet d’au­cun chef d’ac­cu­sa­tion à ce sujet », a confirmé la police fédé­rale dans un communiqué de l'AFP.

    Pour le moment, l’ac­trice révé­lée aux yeux du grand public dans  Lara Croft : Tomb Raider, a la garde exclu­sive de ses six enfants et vit en plein cœur de Los Angeles. Brad Pitt ne dispose que d'un droit de visite orga­nisé sous la tutelle de psychothé­ra­peutes. Pour rappel, Ange­lina Jolie avait demandé le divorce en septembre dernier pour diffé­rends irréconciliables.

    L’an­nonce de leur divorce a eu l’ef­fet d’une bombe dans la sphère média­tique. Marié depuis août 2014, le couple était sans aucun doute le plus glamour d’Hol­ly­wood. Mais après onze ans de rela­tion, le duo n’aura fina­le­ment pas de happy end.

    « Benja­min Castaldi raconte comment Flavie Flament a décou­vert qu’il la trom­paitStéphane Bern et Jean-Marc Moran­dini : le clash sur Twit­ter »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter