• Audrey Fleurot et les conflits sur HPI : "Il y a énormément de presse qui raconte n’importe quoi"

    Audrey Fleurot et les conflits sur HPI : "Il y a énormément de presse qui raconte n’importe quoi"

    Cela fait maintenant plusieurs mois que l’équipe de HPI tourne les épisodes inédits de la saison 4 qui va débarquer le jeudi 16 mai prochain sur TF1.

    Ce samedi 16 mars, les festivaliers de Séries Mania ont eu la chance de découvrir en avant-première les deux premiers volets de la suite de la série policière menée par Audrey Fleurot et Mehdi Nebbou.

    Alors que toute l’équipe était réunie pour promouvoir cette saison 4 de HPI, l’interprète de Morgane Alvaro est revenue sur les rumeurs de mésentente sur le plateau.

    Ce vendredi 15 mars, le site Public a en effet affirmé qu’Audrey Fleurot n’en “faisait qu’à sa tête” sur le tournage de HPI. Elle “ne s'entendrait pas du tout avec la réalisatrice et a ouvertement critiqué le scénario de la dernière saison”, ont-ils ainsi rapporté.

    Des propos qui ont fortement énervé Audrey Fleurot, qui a profité d'une conférence de presse donnée à Lille pour remettre les choses au clair. “Vous savez qu'il y a une presse qui dit des choses qui ne sont pas vraies”, a ainsi expliqué l’interprète de Morgane Alvaro.

    “Le problème, c'est que nous sommes victimes de notre succès. Nous sommes une série qui cartonne, et à un moment donné, le succès fait qu'il faut forcément écrire des trucs négatifs dessus.”

    Audrey Fleurot a assuré que les propos relayés dans Public n'étaient que des rumeurs montées de toutes pièces, “mais qui peuvent faire mal”. “Je sais que Mona [Achache, la réalisatrice NDLR] en a souffert”, a-t-elle ajouté.

    “Il y a une volonté d’aller chercher du mythe là où il n’y en a pas. Ça ne m’atteint pas parce que je suis rodée, mais je sais que Mona, ça lui a fait de la peine. Il y a énormément de presse qui raconte n’importe quoi parce que ça fait du buzz."

    "Et dire qu’une équipe s’entend bien et adore bosser ensemble, ça n’a aucun intérêt. Donc il faut créer des choses qui n'existent pas.” Pour appuyer son propos, Audrey Fleurot a tenu à réaffirmer son affection pour la réalisatrice Mona Achache, qui travaille sur HPI depuis la saison 2.

    “J'adore travailler avec elle et ce qui est génial, c'est qu'elle revient à chaque saison. Donc si ça ne se passait pas bien, on aurait changé d'équipe."

    « The Good Doctor : trois ans après son départ, l'actrice Antonia Thomas de retour dans la saison 7John Wayne est le recordman absolu des premiers rôles au cinéma »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter