• Attentats de Paris : Zlatan Ibrahimovic, bouleversé, rend hommage aux victimes

    Attentats de Paris : Zlatan Ibrahimovic, bouleversé, rend hommage aux victimes

    Dur weekend pour Zlatan Ibrahimovic ! Vendredi soir, il apprenait avec effroi les terribles attentats de Paris et proche banlieue. Cette nuit-là, sept terroristes ont mené des attaques simultanées à Paris dans les 10ème et 11ème arrondissements de Paris et au Stade de France en Seine- Saint-Denis, lieu bien connu de Zlatan Ibrahimovic qui y a disputé des finales de coupes nationales. Le bilan, hélas provisoire, de ce carnage est de 129 morts et 352 blessés. La France ainsi que le monde entier ont apporté leur soutien à la capitale française et ses habitants. Les célébrités françaises mais aussi internationales ont tenu à rendre hommage à la ville. Le chanteur libanais Mika, en larmes, s’est déclaré le cœur brisé. "Je ne vais pas le cacher, de nombreuses larmes coulent sur mes joues. Ce qui se passe ce soir et le nombre de morts me brise le cœur". M Pokora était présent au Stade de France lors des attaques et a témoigné sur Facebook. "J'étais hier soir au stade de France... J'ai entendu les explosions, j'ai vu la panique dans les yeux des gens... Je n'ai pas le cœur à monter sur scène ce soir... Je ne suis pas capable de faire un spectacle... Ce concert est une célébration... Ce n'est pas possible aujourd'hui... Mes pensées et mon cœur sont aujourd'hui avec les familles des victimes et avec mon pays tout entier... Pas d'amalgames SVP... Soyons unis encore et toujours plus... Distribuez de l'amour autour de vous...".

    "C’est triste, c’est tragique"

    Samedi après-midi, Zlatan Ibrahimovic partageait sa peine sur Instagram avec ses neuf millions de followers. Il postait un dessin du sigle Peace and Love avec la Tour Eiffel au milieu et le hashtag #prayforparis.  Bouleversé par ces attaques,  l’attaquant du PSG, qui vient de sortir un parfum, a tenu à rendre hommage aux Parisiens, lui qui vit depuis maintenant trois ans dans la capitale avec sa femme et ses enfants, Maximilian et Vincent. "C'est triste, c'est tragique. Ce genre de choses ne peuvent pas arriver, ne devraient pas arriver. Toutes mes pensées vont aux personnes qui ont perdu la vie et à leurs familles. J'ai essayé de me concentrer sur le match aujourd'hui mais c'était très difficile" a-t-il répondu aux journalistes suédois comme le rapporte l’Equipe. Le quotidien sportif précise que le footballeur n’a pas souhaité parler à la presse française.

    « Attentats de Paris : Patrick Pelloux face à "un carnage et des blessures de guerre"Attentats de Paris : Pierre Perret "accablé" et "abattu" »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter