• Ariana Grande, citoyenne d'honneur de la ville de Manchester

    Ariana Grande, citoyenne d'honneur de la ville de Manchester

    Manchester décore Ariana Grande. La ville située en Angleterre a décidé d faire de la chanteuse américaine une citoyenne d'honneur. Une décision prise par le chef du conseil de la ville, Sir Richard Leese. Il s'est justifié  auprès des médias anglo-saxons, dont les propos ont été partagé par Ariana Grande elle-même sur son compte Instagram : "Il aurait été compréhensible qu'elle ne veuille jamais revoir cet endroit. Mais non - à la place, en tant qu'artiste et showgirl, elle a pris la décision qu'elle ne remonterait pas sur scène avant de se produire à Manchester."

    Il ajoute : "En faisant cela, elle a réconforté des milliers de personnes et récolté des millions de livres sterling pour le fond d'urgence We Love Manchester. C'est pour cela que je propose de nommer Ariana Grande un citoyenne d'honneur de la ville de Manchester."

    La raison ? Ses actes de solidarité après l'attentat survenu à la sortie de son concert, aux abords de l'Arena de Manchester le 22 mai 2017. Un drame qui avait coûté la vie à 22 personnes. "Brisée. Du fond du coeur, je suis affreusement désolée. Je n'ai pas de mots", avait déclaré Ariana Grande, profondément choquée, le lendemain des faits.

    L'artiste de 23 ans avait rendu visite aux personnes blessées dans l'explosion, se rendant à leur chevet. Ariana Grande avait ensuite organisé un concert caritatif intitulé "One Love Manchester" en hommage aux victimes de l'attentat. Sur scène, Justin Bieber, les One Direction, Coldplay Pharrell Williams, Miley Cyrus ou encore Katy Perry l'avaient rejoint sur scène. 

    « Madonna qualifie Sharon Stone de "médiocre" : l'actrice répondMiley Cyrus pousse un gros coup de gueule »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter