• Madonna qualifie Sharon Stone de "médiocre" : l'actrice répond

    Madonna qualifie Sharon Stone de "médiocre" : l'actrice répond

    Sharon Stone "médiocre" ? C'est en tout cas ce qu'a affirmé Madonna dans une lettre écrite à la main dans les années 90 et dévoilée publiquement cette semaine. L'interprète du tube Like a Virgin y mentionnait notamment la chanteuse Whitney Houston. Une révélation qui a fait du bruit. Alors Sharon Stone a fait le choix de réagir, publique. La comédienne a partagé ce vendredi 14 juillet une photo prise il y a quelques années d'elle et la chanteuse sur le tapis rouge, s'affichant très complices bras dessus bras dessous. 

    "Chère Madonna. Tout d'abord, je pense qu'il est absurde que quelqu'un publie tes lettres personnelles", peut-on lire sur le compte Instagram de Sharon Stone. "Sache que je suis ton amie. Il y a eu des moments dans ma vie où je rêvais de devenir une rock star... et où je me suis sentie aussi misérable que ce que tu décris." 

    Mais l'actrice de Basic Instinct ne lui en tient pas rigueur. "Je t'aime et je t'adore, poursuit-elle. Je ne me laisserai pas monter contre toi en raison de la publication de tes écrits personnels. Sharon" Un conflit entre les deux stars est-il évité ? Madonna n'a pas encore réagi !

    « Star Wars : découvrez à quoi ressembleront les futurs parcs d'attraction dédiés à la sagaAriana Grande, citoyenne d'honneur de la ville de Manchester »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter