-
Alessandra Sublet subit de nouveaux commentaires désobligeants sur son look
Sa tenue est loin d’avoir fait l’unanimité. Alessandra Sublet était la maîtresse de cérémonie de la 26e édition des Trophées du Film français, qui avait lieu ce mardi 5 février au Palais Brongniart, à Paris. À cette occasion, l’animatrice de 42 ans a opté pour un look plutôt casual, mais tout de même élégant, sur le red carpet. Elle a misé sur un ensemble costume et pantalon bleu et blanc, aux imprimés fleuris. Et comme chaque personnalité qui se prête au jeu du photocall, son look a été analysé et décrypté sur la Toile. Sa tenue a été comparée à un pyjama par de nombreux internautes. Dans les commentaires publiés à côté de la photo de son look, on peut lire : « top le pyjama », « déjà en pyjama » ou encore « sympa le pyjama en tapisserie de chez mémé années 70 ». Des commentaires qui ne risquent pas de plaire à la principale concernée…
En janvier dernier, Alessandra Sublet avait déjà été cible de moqueries après avoir partagé un cliché d’elle, aux côtés de sa grand-mère âgée de 92 ans. Elle avait été vivement critiquée sur son apparence physique et plus précisément sur ses rides. La maman de Charlie et Alphonse peut tout de même compter sur sa communauté de fidèles. La tenue qu’elle portait à la 26e édition des Trophées du Film français n’a heureusement pas déplu à tout le monde. D’autres internautes, plus modérés, ont tenu à la complimenter sur sa tenue, estimant que l’animatrice était « naturelle et pétillante », « superbe » et « resplendissante ».
« Aya Nakamura n’en peut plus qu’on la prenne pour une « gogole »Kingsman : Matthew Vaughn retrouve Aaron Taylor-Johnson dans le prequel »
Tags : Alessandra Sublet
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter