-
Kingsman : Matthew Vaughn retrouve Aaron Taylor-Johnson dans le prequel
Matthew Vaughn ayant passé la main à Jeff Wadlow lorsque Kick-Ass 2 a vu le jour, Aaron Taylor-Johnson n'avait collaboré qu'une seule fois avec celui qui lui avait permis de devenir une figure marquante de la pop culture des années 2010. Mais ça n'était visiblement que partie remise, puisque l'acteur et le réalisateur vont se retrouver dans un autre univers : celui de Kingsman, pour les besoins du prequel intitulé The Great Game et dont le tournage vient de commencer, en vue d'une sortie française prévue le 6 novembre de cette année, et le 8 aux États-Unis.
L'action se déroulant au tout début de la Première Guerre Mondiale, les personnages que nous avons croisés dans les films sortis en 2015 et 2017 ne seront pas de retour, et il faudra repasser pour voir Aaron Taylor-Johnson et Taron Egerton, les deux visages les plus célèbres du cinéma de Matthew Vaughn, face-à-face. Mais l'ex-interprète de Dave 'Kick-Ass' Lizewski sera quand même bien entouré. Selon Baz Bamigboye, journalitste du Daily Mail Celebrity qui a dévoilé l'information, Gemma Arterton et Matthew Goode rejoignent eux aussi un casting déjà composé de Ralph Fiennes, Daniel Brühl, Charles Dance ou encore Harris Dickinson, héros de ce récit qui reviendra sur la création de la célèbre agence anglaise d'espionnage.
Si Kingsman : The Great Game est le prochain volet de la franchise, son existence ne signifie pas que nous en avons terminé avec Eggsy ou Harry Hart, puisqu'un troisième volet de la saga-mère est également en préparation. Aux dernières nouvelles, Matthew Vaughn en aurait déjà écrit le scénario et il devrait en assurer la mise en scène. Qu'il paraît loin le temps où le cinéaste refusait de donner lui-même suite à ses propres longs métrages.
« Alessandra Sublet subit de nouveaux commentaires désobligeants sur son lookmyCANAL lance Ciné+ Valentin et Ciné+ 80's sur sa plateforme digitale »
Tags : Kingsman, Matthew Vaughn, Aaron Taylor-Johnson
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter