• Kate Hudson veut encore des enfants

    Le compagnon de Kate Hudson, Danny Fujikawa, est prévenu : l’actrice veut encore des enfants. Dans une interview relayée par le Times, elle a déclaré sans équivoque : « Oui, j’en veux. Je n’ai pas fini d’en avoir ! Ce serait rigolo d’avoir une fille. Mais on verra. On verra combien Danny en veut ».

    A 38 ans, Kate Hudson est déjà maman de deux garçons, le premier, Ryder, 14 ans, avec son ex-mari Chris Robinson, le chanteur du groupe de rock The Black Crowes. Le deuxième, Bingham, 6 ans, qu’elle a eu avec le leader de Muse​, Matthew Bellamy. Danny Fujikawa est lui aussi musicien, il a créé le groupe de folk rock Chief en 2008.

    L’intéressé n’a pas réagi aux déclarations de sa compagne mais ce qui est sûr, c’est que le couple est très amoureux. Kate Hudson et Danny Fujikawa se connaissent depuis plus de 15 ans mais ils ne se sont rapprochés que récemment et ont annoncé qu’ils étaient ensemble l’année dernière.

    Dans un récent poste Instagram, l’actrice avait d’ailleurs expliqué comment ils avaient décidé de sauter le pas et de s’avouer l’amour qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre.

    « Il y a un an, Danny m’a emmenée en balade et ce que je pensais n’être qu’une balade avec un vieil ami de la famille s’est transformé en rendez-vous inattendu. Mais il n’a rien tenté lors de ce premier rendez-vous. Il lui a fallu plusieurs mois avant de se rapprocher (…) Quinze ans après notre rencontre, nous avons pu ouvrir notre cœur et ressentir cet amour pur est incroyable », avait-elle expliqué.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • En voilà un qui est vraiment fidèle à son pays. Invité vendredi sur le plateau de C à vous pour évoquer le succès de la Ch’tite famille, le réalisateur Dany Boon a évoqué sans détours son choix de payer ses impôts en France, et même sa fierté d’en payer autant.

    Alors qu’on avait conseillé à Dany Boon de monter une structure au Luxembourg pour éviter les impôts, ce dernier a refusé, déclarant au contraire qu’il était « ravi » de payer ses impôts en France. « C’est la première fois de ma vie que j’ai une feuille d’impôts à deux chiffres en millions », raconte-t-il, fier de sa réussite. Une réaction simple qui fait plaisir à voir

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Chrissy Teigen très remontée contre un troll sur Internet

    Chrissy Teigen n’a pas apprécié qu’on s’en prenne à son mari. John Legend va bientôt incarner Jésus dans une version live diffusée à la télévision américaine de la comédie musicale Jesus Christ Superstar.

    Et certains internautes ont partagé leur mécontentement sur les réseaux sociaux. « Je suis triste de voir ton mari dans Jesus Christ Super Star (sic). C’est une moquerie de notre Seigneur Jésus Christ. Celui qui vous a permis d’accéder à la notoriété et à la gloire. C’est une honte », a notamment écrit un certain « Johafreenicoya » sur Twitter.

    La top model n’a pas tardé à lui répondre avec sa verve habituelle : « Tu as raison. Tu as toujours raison. Tu n’es pas fou du tout. Tu es un être humain tout à fait normal et pas du tout un p*tain de loser ».

    Chrissy Teigen est enceinte de son deuxième enfant ​et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle ne se ménage pas. Elle est encore plus active sur les réseaux sociaux et dans les magazines qu’avant sa grossesse.

    Elle vient d’ailleurs de déclarer qu’elle n’était pas passée loin d’un accident lorsqu’un fan lui a fait remarquer que sur une photo récente d’elle, un homme semblait s’approcher de manière indiscrète pour regarder son ventre.

    « Non, en fait, il m’a sauvée d’un accident avec un cycliste qui traversait à ce moment-là. J’aurais dû regarder avant de traverser » a-t-elle répondu sur Twitter.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Jurassic World 3 : Steven Spielberg annonce le retour de Colin Trevorrow à la réalisation

    Annoncé fin février par Universal, Jurassic World 3, qui devrait vraisemblablement servir de conclusion à la trilogie initiée en 2015 et portée par Chris Pratt, sera réalisé par un cinéaste plutôt familier de l'univers Jurassic Park. En effet, Steven Spielberg a confié à Entertainment Weekly que Colin Trevorrow, le réalisateur de Jurassic World premier du nom, serait de retour aux commandes de ce nouvel opus attendu dans les salles obscures en 2021. "Colin Trevorrow va écrire et réaliser le troisième volet de Jurassic World", déclare Spielberg, le papa de la franchise, qui officiera en tant que producteur délégué sur le film.

    Après avoir laissé la main à Juan Antonio Bayona (Quelques minutes après minuit), qui a réalisé Jurassic World : Fallen Kingdom, Colin Trevorrow fera donc un retour aux sources avec Jurassic World 3. Une nouvelle qui devrait ravir les fans de Jurassic World et faire sourire les détracteurs du film. Également producteur et scénariste, Trevorrow co-signera le scénario de ce dernier volet avec Emily Carmichael (Pacific Rim : Uprising), d'après une histoire qu'il a imaginée avec Derek Connolly. On n'en sait en revanche pas plus pour le moment sur l'intrigue, ou sur l'implication, ou non, de Chris Pratt et de Bryce Dallas Howard, les stars des deux premiers films de la trilogie.

    En attendant, les fans de la franchise Jurassic Park auront de quoi se rassasier avec Jurassic World : Fallen Kingdom, la suite de Jurassic World, qui sortira sur les écrans français dans un tout petit peu plus de deux mois, le 6 juin pour être précis. Un second opus que Colin Trevorrow avait choisi de ne pas réaliser pour rejoindre l'aventure Star Wars et piloter l'épisode IX, avant de quitter le navire (intergalactique) au profit de J.J. Abrams.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • La famille Conner (et son célèbre canapé) n'a pas fini de nous faire rire ! La sitcom Roseanne, culte aux États-Unis et diffusée en France dans les années 1990 sur M6, vient en effet d'être renouvelée pour une saison 11, quelques jours après son grand retour sur ABC, plus de vingt ans après la fin originale de la série en 1997 après neuf saisons. Une nouvelle pas très étonnante quand on sait que les deux premiers épisodes de ce revival, toujours porté par Roseanne Barr et John Goodman, ont fait un véritable carton mardi soir, après avoir déjà emballé la critique.

    En effet, le lancement de la saison 10 a réuni en moyenne 18,2 millions d'Américains devant leur petit écran, avec un taux hallucinant de 5.2 sur la fameuse cible des 18/49 ans, chère aux publicitaires. Des chiffres événementiels (c'est le meilleur lancement de la saison 2017-2018), surtout de nos jours, qui dépassent des mastodontes d'audience comme The Big Bang Theory ou This is Us. Et qui continuent d'étonner puisque à J+1, en prenant seulement en compte un jour de replay, ces deux premiers épisodes du revival de Roseanne passent à 21,9 millions de téléspectateurs et un taux de 6.2. Évidemment, il faut s'attendre à une baisse d'audience lors des prochains épisodes, mais on a quand même envie de se demander "Jusqu'où ira Roseanne ?".

    Roseanne raconte avec humour le quotidien de Roseanne et Dan Conner, ainsi que de leurs enfants. Une famille d'ouvriers qui tente de joindre les deux bouts, représentative de "L'Amérique du milieu". La saison 11, attendue la saison prochaine sur ABC, devrait contenir 13 épisodes, contre 9 pour la dizième actuellement en diffusion. Selon Deadline, la chaîne s'attendait très certainement à de bons scores puisqu'elle avait engagé des négociations avec l'ensemble des comédiens avant même le retour de la série à l'antenne mardi. Ainsi, l'intégralité de la distribution régulière, qui comprend Roseanne Barr, John Goodman, Laurie Metcalf, Lecy Goranson, Sara Gilbert, Michael Fishman, et Sarah Chalke, devrait être de retour pour cette saison supplémentaire.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Arnold Schwarzenegger opéré en urgence et à cœur ouvert

    Arnold Schwarzenegger a dû subir vendredi une opération à cœur ouvert en urgence après un problème lors d'une intervention sur une valve cardiaque, affirme le site TMZ.

    L'opération de monsieur muscle, âgé aujourd'hui de 70 ans, a duré plusieurs heures, affirme le site en général très bien renseigné, qui précise que son état «est stable». Ce n'est pas la première fois que l'interprète de Conan le Barbare, Total Recall ou encore Terminator subit une intervention cardiaque. En 1997, il avait décidé de se faire remplacer une valve aortique, rappelle ainsi le média américain.

    L'ancienne gloire de Hollywood et ex-gouverneur de Californie est devenue un symbole générationnel. Par sa détermination et sa force, Arnold Schwarzenegger, le natif de Thal en Autriche, s'est littéralement greffé à la culture américaine. Et au-delà de l'icône cinématographique qu'il incarne, les spectateurs du monde entier ont appris à découvrir un mode de vie.

    Self-made-man absolu, l'acteur n'a jamais laissé de place au hasard dans sa carrière. Même quand ses proches ne croyaient pas en lui. Un parcours exemplaire, débuté il y a cinquante ans maintenant. Lorsqu'il a débarqué aux États-Unis. Après la série Pump qui retrace sa jeunesse de bodybuilder sur CBS, on apprenait en 2018 que celui qui fut cinq fois Mister Univers incarnera le héros d'une nouvelle série de Western pour Amazon: Outrider.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Si Thor et les Gardiens de la galaxie seront séparés (au moins un moment) des Avengers dans Avengers : Infinity War, cela ne veut pas dire que leur plan n’aura pas de conséquences sur l’éventuelle chute de Thanos. Dans un nouveau spot TV, Thor assure aux Gardiens qu’ils peuvent stopper le Titan fou s’ils travaillent ensemble. Peu d’images inédites mais on découvre tout de même dans la vidéo Black Widow en train de s’attaquer à un émissaire de Thanos, Proxima Midnight, dans une scène qui se déroule dans la gare d’Edimbourg.

    Avengers : Infinity War sortira le 25 avril prochain en France. Selon le synopsis officiel, le film mettra en scène le « plus grand duel de tous les temps, dans une aventure épique à la confluence des différents univers Marvel. Les Avengers et leurs alliés devront être prêts à tout sacrifier pour neutraliser le redoutable Thanos avant que son attaque éclair ne conduise à la destruction complète de l’univers. »

    Avengers : Infinity War, réalisé par les frères Russo, réunira Robert Downey Jr. (Iron Man), Chris Hemsworth (Thor), Chris Evans (Captain America), Scarlett Johansson (Black Widow), Chadwick Boseman (Black Panther), Paul Bettany (Vision), Benedict Cumberbatch (Doctor Strange), Tom Holland (Spider-Man), Josh Brolin (Thanos), Mark Ruffalo (Hulk), Jeremy Renner (Hawkeye), Chris Pratt (Star-Lord), Zoe Saldana (Gamora), Dave Bautista (Drax), Bradley Cooper (Rocket), Vin Diesel (Groot), Don Cheadle (War Machine), Anthony Mackie (Le Faucon), Sebastian Stan (Bucky), Elizabeth Olsen (La Sorcière rouge), Paul Rudd (Ant-Man) et Tom Hiddleston (Loki).

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Décès de l’acteur Christophe Salengro

    Le président « inmourable » du Groland s’en est allé. L’acteur et danseur Christophe Salengro est décédé à l’âge de 64 ans. Depuis 1992, il incarnait le chef d’État de la Présipauté du Groland, pays fictif imaginé pour l’émission satirique de Canal+. « Notre Phare s’est éteint. Depuis ce matin, les Grolandaises et les Grolandais vivent dans le noir », écrivent dans un communiqué ses acolytes Jules-Edouard Moustic et Benoît Delépine.

    Grand habitué du cinéma de Delépine et Gustave Kervern (Aaltra, Louise-Michel, Avida), Christophe Salengro avait fait ses débuts sur grand écran dans Gardien de la nuit, de Jean-Pierre Limosin, en 1985. Il a également tenu un rôle dans La Cité des enfants perdus de Marc Caro et Jean-Pierre-Jeunet, alors que le duo l’avait déjà envisagé pour Delicatessen. Le 14 avril prochain, Canal+ lui rendra hommage lors de la soirée des 25 ans du Groland. En ouverture, un « Zapoï » spécial permettra « d’apprécier le rayonnement éternel de Notre Président ».

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Deux assassins professionnels sont engagés dans une mission suicide par un mystérieux employeur qui paye bien. Mais en route, le duo rencontre Annie, peut-être plus impliquée dans leur mission qu'elle ne le dit... Dans le rôle d'Annie justement, c'est Margot Robbie, qui joue plus que jamais les femmes fatales dans l'univers étrange et néo noir de Terminal. Un film signé Vaughn Stein, dans lequel on retrouve Simon Pegg ainsi qu'un sacré revenant qui a un peu disparu des écrans radars : Mike Myers.

    Attendu aux Etats-Unis le 11 mai prochain, Terminal n'a pour le moment aucune date de sortie en France.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Call Me By Your Name : l'absence de nudité frontale déplorée par son scénariste James Ivory

    Vous êtes allés voir Call Me By Your Name en espérant contempler plus qu'une paire de pêches ? Vous restez terriblement frustrés par la relative pudeur des scènes de sexe entre Elio (Timothée Chalamet) et Oliver (Armie Hammer) ? On va remuer le couteau dans la plaie : ce n'était pas censé se passer comme ça ! En tout cas selon le scénariste James Ivory, qui a récemment déploré dans une interview accordée à The Guardian cette absence de nudité frontale. Un choix assumé par le réalisateur Luca Guadagnino, qui a expliqué que ce débat n'avait pas de sens et qu'il s'agissait d'une décision artistique uniquement. On pourrait effectivement imaginer que c'était une demande de Sony Pictures Classic qui produit le film, afin de le rendre le plus grand public possible.

    Mais Ivory s'attaque directement à Guadagnino, en l'accusant de mentir : "Quand Luca prétend qu'il n'a jamais pensé inclure de la nudité dans le film, c'est totalement faux. Il s'est assis dans cette même pièce, à cette même place, en me parlant de comment il voyait les choses (...) C'est juste du grand n'importe quoi !" Selon le journal britannique, les contrats des deux acteurs excluaient la possibilité de tourner des scènes de nudité frontale. Toutefois, Armie Hammer a expliqué à plusieurs reprises que beaucoup plus de scènes de ce type avaient été tournées et qu'il avait été soulagé de constater qu'elles n'avaient pas été conservées au montage.

    James Ivory explique pourquoi il lui semblait important que le film contienne de la nudité frontale : "Quand des gens se baladent avant ou après avoir fait l'amour, en général ils sont couverts d'un drap dans les films. Et j'ai toujours trouvé ça ridicule. Je ne l'ai jamais fait." Il prend pour exemple son film Maurice, sorti en 1987 : "Vous y voyez tout ce qu'il y a à voir. Pour moi, c'est une manière beaucoup plus naturelle de faire les choses, plutôt que de tout cacher, comme l'a fait Luca dans cette scène où la caméra se tourne doucement vers la fenêtre pour se fixer sur les arbres." Pour rappel, il était prévu à l'origine que Ivory et Guadagnino réalisent ensemble le film, ce qui a dû être annulé pour des raisons de budget. Ivory a alors accepté de vendre le script et de laisser les rènes à Guadagnino. Une collaboration qui n'aurait visiblement pas été des plus simples...

    Tout espoir n'est cependant pas perdu, puisqu'une suite, voire plusieurs pourraient voir le jour dans les années à venir.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire