• Caroline Receveur pousse un coup de gueule contre Public qui la dit enceinte

    Caroline Receveur en a assez d’être épiée en permanence et que la presse people lui invente des péripéties. Ce vendredi, elle a décidé de réagir alors que le magazine Public affirmait détenir un scoop : sa grossesse. Dans sa story Instagram, la jeune trentenaire pousse un coup de gueule bien senti contre le magazine people.

    Pour démentir leur information, la jeune femme a pris une photo d’elle, sur laquelle elle montre son ventre (plat). La jeune femme a légendé le cliché en indiquant l’heure, 13h13, et a ajouté : « BRAVO PUBLIC pour votre article raté, vos photos volées et surtout RETOUCHÉES ! #honteux ». Une phrase qu’elle a expliquée dans le post suivant.

    « Choquée de voir à quel point les gens peuvent être de telles raclures, précise l’égérie de Morgan, avant de détailler les comportements qui la scandalisent : (déjeunent à côté de vous et vous prennent en photo comme une bête de foire), les magazines (qui retouchent des photos grossièrement et honteusement pour vendre leurs torchons), mais aussi des professionnels à qui vous faites un minimum confiance (limite prêts à divulguer votre adresse postale à la presse people pour une centaine d’euros). La bêtise des gens ne cessera de m’étonner et de me choquer ! »

    La belle blonde a, comme d’autres anciennes stars de téléréalité telles que Stéphanie Durant ou Nabilla Benattia, emménagé à Londres, où elle est inconnue, en partie pour préserver sa vie privée. Visiblement, cet exil ne l’empêche pas de voir son intimité jetée en pâture

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Mathilde Seigner en garde à vue après un accident de voiture à Paris

    Mathilde Seigner a été interpellée dans la nuit de jeudi à ce vendredi vers 3 heures du matin, a révélé Closer. Une information confirmée à 20 Minutes par une source proche du dossier, qui affirme que l’actrice était sous l’emprise de l’alcool au moment des faits.

    Selon nos confrères, la comédienne de 49 ans aurait heurté les barrières qui se trouvent devant le lycée Henri IV, dans le 5e arrondissement de Paris. Les pompiers, alertés par des riverains, auraient alors appelé la police.

    Conduite à l’hôpital le plus proche, Mathilde Seigner n’a pas tout de suite été placée en garde à vue. Pour cela, il a fallu attendre que les effets de l’alcool se dissipent. Selon une source judiciaire, Mathilde Seigner a accepté une procédure de comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC), dite de « plaider coupable ». Elle comparaîtra en février devant le juge parisien chargé d’homologuer la peine proposée par le parquet et acceptée par l’actrice.

    Le Théâtre de Paris a précisé dans un communiqué que la comédienne de 49 ans serait sur scène ce vendredi soir et jusqu’au 7 janvier pour les dernières représentations de La Nouvelle d’Eric Assous aux côtés de Richard Berry. Mathilde Seigner, qui aurait des blessures légères au nez à cause du choc, « va bien », a ajouté le théâtre.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Les compliments d’une maman laissent Pink très émue

    Pink a été très touchée par les propos d’une mère de famille venue la complimenter alors qu’elle faisait ses courses au supermarché. Celle-ci est venue lui dire combien elle admire la façon dont elle élève ses deux enfants, Willow et Jameson.

    « Une très gentille maman est venue me parler ce soir au supermarché et m’a dit de très gentilles choses sur la façon dont elle tire sa force de ma façon d’élever mes enfants parce que je n’ai pas peur de faillir en public. Nous avons pleuré ensemble. C’est tellement dur. J’aimerais que nous, les mamans, puissions nous accorder un break, à nous-mêmes et aux autres mamans, de temps en temps », a-t-elle écrit sur son compte Twitter.

    Pink montre régulièrement sa vie de famille sur les réseaux sociaux et s’amuse beaucoup des mots de sa fille.

    « Traduction : Maman a foiré "Père Noël", je m’inquiète pour Chippy, ça fait trois jours qu’il n’a pas bougé. Je ne sais pas pourquoi », a écrit sa fille à propos de son elfe à quelques jours de Noël.

    Elle n’hésite pas non plus à se montrer sous un jour humain, loin de la mère parfaite que certaines de ses consœurs tentent d’incarner. Alors qu’elle demande à son interlocuteur « pourquoi les bébés pleurent autant », se demandant s’ils ne se « foutent pas de ma gueule », elle reçoit en réponse « les bébés sont des connards ».

    « Mon prochain single », répond-elle dans un rire.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Bono trouve que la musique est devenue «très girly»

    Bono, dont le groupe U2 vient de sortir l’album Songs of Experience porté par le single You’re the Best Thing About Me, trouve que la musique, en général, est devenue « très girly ». Comprendre ici douce, gentille, comme une fille donc, en opposition à la colère, qui serait donc selon lui forcément masculine...

    « Je pense que la musique est devenue très girly. Il y a du bon là-dedans, mais pour un jeune homme en colère en ce moment, il ne reste que le hip-hop et ça n’est pas bon », a-t-il déclaré à Rolling Stone .

    Bono explique qu’à « 16 ans, j’avais beaucoup de colère en moi », et c’est grâce au rock qu’il l’a canalisée. « Dès l’instant où quelque chose est protégé, c’est fini. Autant le mettre dans le formole », explique-t-il. Et d’ajouter : « Au final, qu’est-ce que le rock n'roll ? Le cœur du rock, c’est la rage. Le bon rock n'roll possède ça, c’est pour ça que The Who est un si bon groupe. Ou Pearl Jam. Eddie a cette rage aussi… »

    S’il prédit que le rock « reviendra », Bono a fait confiance en partie à Ryan Tedder pour la production du 14e album de U2.

    Ryan Tedder, membre du groupe OneRepublic, est surtout connu pour son travail avec Adele sur l’album 21 ou encore les artistes pop Demi Lovato et Kelly Clarkson. Assez loin des riffs de guitare bruts du rock des Who.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • FX commande Pose, la série musicale de Ryan Murphy

    Actualité toujours aussi riche pour Ryan Murphy. Le site Deadline rapporte que la chaîne câblée FX vient de commander la série musicale Pose, nouveau projet du créateur de Glee, American Horror Story ou encore American Crime Story.

    Pose, dont un pilote avait été commandé en mars dernier, plongera le téléspectateur dans le New York des années 80 en s'intéressant à l'émergence du luxe de l'ère Trump, à la scène littéraire montante et à la ball culture, sous-culture de la communauté LGBT. La saison 1, dont le tournage débutera en février prochain, sera constituée de huit épisodes et sera diffusée à l'été 2018 sur FX.

    Evan Peters, Kate Mara et James Van Der Beek tiendront la vedette de cette série détentrice de deux record : celui du show ayant le plus d'interprètes transgenres à son générique dans des rôles réguliers (5) et celui du programme de télé US réunissant le plus d'interprètes LGBTQ (plus de 50). A noter enfin que le rôle que devait tenir Tatiana Maslany (Orphan Black) a été reconçu et réécrit pour être celui d'une femme afro-américaine de 50 ans. L'actrice ne fait donc plus partie de l'aventure, remplacée par Charlayne Woodard (The Leftovers).

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Alien 5 : Neill Blomkamp retente-t-il sa chance ?

    Le retour de l'arlésienne Alien 5 ? Le réalisateur Neill Blomkamp (District 9) a posté de nouveaux concept arts de son projet d'Alien 5 avorté. Proposé à la Fox, son idée de film avait été tuée dans l'oeuf par Ridley Scott, qui préféra réaliser Alien: Covenant à la place. Ceci relégua cet Alien 5 aux cartons de Neil Blomkamp, qui partit s'occuper d'une websérie. 

    Et un dessin du xénomorphe, avec l'art qu'il a de surprendre son monde.

    Ces posts de Neil Blomkamp sont peut-être innocents, mais peuvent aussi être interprétés comme des signaux envoyés à Disney, désormais propriétaire de la Fox. L'envie de Neil Blomkamp de réaliser un Alien aura peut-être un écho plus fort à présent que les décisionnaires de la Fox ne sont plus seuls à trancher les projets. Du reste, ces photos arrivent dans un contexte où Ridley Scott s'avoue en plein doute quant à la direction à donner à la franchise, et où Alien Covenant n'a pas réalisé un score suffisant au box-office avec seulement 240,7 millions de dollars rapportés.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Les Peaky Blinders reviennent en janvier sur Arte avec une saison 4 inédite ! Les 6 épisodes de 58 minutes seront programmés en deux soirées consécutives, dès 20h55, les 18 et 19. De quoi binge-watcher la série britannique en peu de temps !

    Dans ce nouveau chapitre couronné de succès lors sa diffusion cet automne sur la BBC, le clan Shelby - mené par Tommy (Cillian Murphy) - est contraint de se serrer les coudes pour résister face à leurs ennemis. Ils doivent cette fois survivre aux assauts de la mafia sicilienne. Ivre de vengeance, le tueur froid et sanguinaire Luca Changretta - interprété avec jubilation par l'Oscarisé Adrien Brody - entend régler ses comptes avec les Shelby, responsables de la mort de son père. Aux côtés des habitués Tom Hardy et Finn Cole, le public découvrira des nouvelles recrues comme la jeune Charlie Murphy (Happy Valley) ou Aidan Gillen, le machiavélique Littlefinger de Game of Thrones.

    Pour les abonnés à Netflix, la saison 4 de Peaky Blinders est accessible depuis ce vendredi 29 décembre sur la plateforme du géant américain. Quant aux DVD et Blu-ray, ils seront disponibles quelques semaines après la programmation sur Arte, soit le 7 février prochain.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Hannah est le second long-métrage du jeune cinéaste italien Andrea Pallaoro. Son premier film, Medeas, a été notamment remarqué dans la section Orizzonti du Festival de Venise 2013. Hannah a pour sa part été sélectionné en Compétition lors de la Mostra 2017, Charlotte Rampling y glanant la Coupe Volpi de la meilleure interprétation féminine.

    Si la première oeuvre de Pallaoro revisitait la destinée de la figure de Médée, sa seconde s'attache aussi à un personnage féminin fort pour en dresser un portrait intimiste et déchirant. Le film se focalise donc sur Hannah, une femme âgée dont la vie bascule lorsqu'elle doit survivre, entre réalité et déni, à l'arrestation de son mari, campé par André Wilms.

    Le réalisateur italien tenait à explorer les angoisses et le désespoir d'une femme meurtrie, "prisonnière de ses propres choix de vie, paralysée par son manque de confiance en elle et ses dépendances, ainsi que par sa loyauté et son dévouement." À noter qu'Hannah est le premier volet annoncé d'une trilogie centrée sur des personnages féminins.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Krypton à l'horizon. La chaîne SyFy US vient d'annoncer que la série DC Comics, centrée sur les aventures du grand-père de Superman, serait diffusée à partir du 21 mars prochain sur son antenne. Une révélation effectuée via les réseaux sociaux avec une courte vidéo.

    L'action de la série, produite par David S. Goyer (la trilogie The Dark Knight, Man of Steel) et dont Cameron Welsh (Ash vs Evild Dead) officie en tant que producteur et showrunner, se déroule des années avant les aventures de Superman... Sur Krypton, la maison El est en disgrâce et isolée. C'est dans ce contexte délicat que Seg-El (Cameron Cuffe), le grand-père de Kal-El, tente d'instaurer paix et égalité sur une planète en désespérance, futur lieu de naissance du plus grand super-héros de l'Histoire.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Mathieu Kassovitz s'en prend aux "bâtards" de la Police Nationale : les policiers de Nantes portent plainte

    Mathieu Kassovitz était bougon pour Noël. Ce dimanche 24 décembre, l'acteur et réalisateur s'en est très violemment pris aux policiers de Nantes alors qu'une opération de sécurisation avait lieu en l'hôpital Saint-Jacques de Rèze afin de retrouver 7 grammes de résine découverts dans la chambre d'un patient. Pour ce faire, 24 policiers ont été mobilisés. Une trop forte mobilisation selon Mathieu Kassovitz, qui s'en est publiquement indigné.

    "Bande de bâtards. 7 grammes !!! 24 policiers !!!!! Vous êtes une belle bande de bons à rien" a lancé Mathieu Kassovitz sur Twitter, lançant rapidement un débat houleux entre ceux lui donnant raison, et ceux estimant qu'il n'avait pas à insulter les policiers de Nantes. "J'espère que Police Nationale va déposer plainte pour injures. En tant que policier, je ne pense pas être un bâtard et mes collègues non plus" s'est notamment indigné un policier au-dessous de la publication du réalisateur.

    Ce jeudi 28 décembre, la Police Nationale a réagi sur Twitter en rappelant à Mathieu Kassovitz "M. Kassovitz, notre engagement est total pour assurer, 7 jours/7, 24h/24, la sécurité de chaque citoyen, y compris la vôtre et celle de ceux qui vous sont chers.". Le tweet a d'ailleurs été repris par Gérard Collomb, actuel Ministre de l'Intérieur et Ministre d'État. Le directeur général de la Police Nationale, Eric Morvan, a annoncé dans la foulée qu'une plainte avait été déposée contre le comédien pour outrage par les policiers de Nantes : "Chaque jour, les policiers accomplissent une mission essentielle de service public. Le commentaire est libre, bien sûr, mais l'insulte inutile."

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire