• Benoît Poelvoorde l'avoue : "Je suis très maniaque"

    Ce 30 août marque la sortie du film "7 Jours pas plus" dans lequel Benoît Poelvoorde tient l'un des rôles principaux. Il y incarne un quincailler au caractère un peu compliqué qui sur un coup de tête décidé d'héberger un Indien. A l'occasion de la sortie du film, l'acteur belge s'est confié à nos confrères du Parisien, en kiosque ce 30 août, sur sa vie quotidienne, et a fait de drôles de révélations. 

    Benoît Poelvoorde l'avoue, il est comme son personnage. Si quelqu'un lui demande un hébergement, il dirait oui, mais... pour une semaine seulement : "Mon frère a hébergé pendant deux ans un copain en galère. Moi j'en serai incapable... Je suis très maniaque. Je n'organise plus de diner chez moi parce que je débarrasse la table avant que les gens aient fini de manger. Alors maintenant, j'invite mes copains pour boire un verre. Et j'ai attribué une pièce que l'on peut salir."

    Dans cette interview, Benoît Poelvoorde avoue aussi que c'est sa mère qui lui fait son ménage une fois par semaine : "Le mardi ou le jeudi. On adore ça, on a tous les deux le même symptômes. Je trouve ça compliqué de parler avec sa maman : si on s'assoit autour d'une table on se dit : "Ca va ?" et très vite, on a plus rien à se dire. Alors que quand je frotte et que ma mère récure, on parle de tout, de mon frère, de ma soeur, de la vie.... On bouscule la barrière de la pudeur de l'amour."

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Camille Cerf reçoit une photo d'un pénis sur Instagram, elle pousse un coup de gueule

    Depuis son élection au concours Miss France en 2015, Camille Cerf attise la curiosité et multiplie les fans. Très active sur les réseaux sociaux et plus particulièrement sur Instagram, la belle âgée de 22 ans partage régulièrement des clichés de son quotidien, entre ses sorties, ses projets et ses selfies. Ce qui donne parfois des idées mal placées à certains internautes. La preuve avec ce tweet partagé par Camille Cerf : "Avis à tous les hommes légèrement dérangés qui pensent que m'envoyer une photo de leur sexe pourrait avoir un effet positif sur ma personne", a-t-elle écrit avant de publier la dite photo en masquant les parties intimes de l'internaute. 

    Une pratique qui agace également de nombreux abonnés qui n'ont pas tardé à partager leur colère : "Le monde est rempli de tarés", peut-on lire. Camille Cerf a également reçu le soutien de son ami et journaliste Charlotte Namura : "Hahahaha ma chérie, on est ensemble ! Force", a-t-elle commenté. 

    Et si Camille Cerf reçoit certains attributs masculins sur ses comptes personnels, la belle ne semble pas prête à se recaser. Célibataire depuis peu, après sa séparation d'avec Maxime, la jeune femme souhaite prendre son temps pour retomber amoureuse. 

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • George Clooney se confie sur sa nouvelle vie avec ses jumeaux

    Le comédien et réalisateur George Clooney, venu présenter à la Mostra de Venise son nouveau film, Bienvenue à Suburbicon, a évoqué ses premiers mois de paternité. George Clooney et son épouse Amal Alamuddin ont en effet donné naissance le 6 juin 2017 à des jumeaux Ella et Alexander. Interviewé par Associated Press, George Clooney manie en alternance l'humour et une certaine gravité pour évoquer sa nouvelle paternité. Côté gravité, le comédien constate que "Soudainement, vous vous retrouvez responsable d'autres personnes ce qui est terrifiant. [...] Je ne pensais vraiment pas qu'à 56 ans, je me retrouverai père de jumeaux. Ne faites pas de projets, contentez-vous d'apprécier le voyage."

    La star, qui a passé ce premier été en famille en Italie, constate que son épouse est dans leur nouvelle vie de famille "comme un athlète olympique. Elle s'en sort magnifiquement." George Clooney minimise avec humour son propre rôle de père : "Je dois juste nettoyer le vomi sur mes costumes. Avant c'était mon vomi, maintenant c'est celui des jumeaux. [...] pour l'instant mon boulot consiste à changer leurs couches et à les promener un peu."

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • M6 prépare une émission spéciale pour M. Pokora

    Avis à tous les fans de M. Pokora, selon nos informations exclusives, vous retrouverez très prochainement votre chanteur préféré à la télévision. En effet, la chaine M6 serait entrain de préparer une émission spéciale pour la star. Pendant cette émission, qui devrait être tournée au Palais des Sports selon le site émission-tv.com, celui qui aurait une nouvelle chérie, devrait recevoir nombre de ses amis chanteurs pour une "grande soirée exceptionnelle." Et à cette occasion, M6 a décidé de mettre le paquet et de laisser carte blanche à M. Pokora. Au programme : danse, tubes, et surtout, bonne humeur ! Le show sera enregistré le 14 septembre prochain, et sera diffusé en  prime-time. Entre son rôle de coach dans The Voice Kids et ses nouveaux projets, l'année va être très chargée pour le beau gosse ! 

    M. Pokora, qui a débuté dans l'émission Popstars, a récemment fêté ses quatorze ans de carrière... Et à cette occasion, il avait publié un touchant message pour ses fans sur les réseaux sociaux : "Joyeux 14 ans de carrière à nous mon petit. Toujours le même, la même envie de faire le show, de travailler dur, de m'améliorer, de divertir les gens... avec un peu plus d'assurance dans le regard aujourd'hui ;) 14 ans pile que vous m'avez découvert dans le premier épisode de POPSTARS... Merci à vous qui m'accompagnez, me portez depuis toutes ces années... Très fier d'avoir grandi sous vos yeux. On est ensemble, vers l'infini et au delà... Avec le coeur... Toujours... Matt."

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Leonardo DiCaprio et Sandra Bullock : découvrez la somme qu'ils versent aux victimes de l'ouragan Harvey

    Leonardo DiCaprio a annoncé qu'il versait, à travers sa fondation, une donation d'un million de dollars (env. 841 000 euros) pour venir en aide aux victimes de l'ouragan Harvey qui a ravagé le Texas aux États-Unis. Quelques heures avant le comédien, c'est une autre star, la comédienne Sandra Bullock qui faisait un don d'un autre million de dollars à la Croix rouge américaine pour aider les habitants sinistrés du Texas.

    D'autres stars ont, elles aussi, contribué financièrement mais dans une moindre mesure à l'aide aux sinistrés. Notamment le comédien et producteur Dwayne Johnson, l'humoriste et acteur Kevin Hart et la vedette de téléréalité Kim Kardashian. Les peoples ont aussi été appuyés dans leurs efforts financiers par la firme Walt Disney (1 million de dollars) ainsi que par le groupe de média Hearst pour une somme équivalente. Ces donations privées arrivent à point nommé. Le NFIP, le fonds d'assurance public chargé du dédommagement des inondations aux Etats-Unis, est en effet en quasi-banqueroute (une dette de 25 milliards de dollars) à cause de la série d'ouragans ayant frappé le pays (Katrina, Sandy, Ike).

    Après le Texas, l'ouragan Harvey, est désormais arrivé en Louisiane qu'il noie sous des trombes d'eau. Le coût total des dommages que Harvey a engendré n'est pas encore calculable, mais les premières évaluations évoquent déjà 40 milliards de dollars de dégâts...

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Sean Connery : une rarissime apparition publique à l'US Open

    Le comédien Sean Connery a fait une rarissime apparition publique à l'US Open quelques jours après avoir fêté son 87e anniversaire le 25 août 2017. Sean Connery, premier interprète de James Bond notamment, était venu admirer le duel entre Roger Federer et Frances Tiafoe le 29 août.

    Grand amateur de golf et de tennis, Sean Connery s'est installé sur les gradins grâce à un accompagnateur avant de recevoir un hommage inattendu du public. Les organisateurs de l'US Open avaient en effet repéré son arrivée et ont joué pour lui la célébrissime musique générique de 007. Aussitôt, le public a applaudi à tout rompre ce qui paraît avoir fait grand plaisir à la star. Autre baume au coeur des fans : Sean Connery semblait en bien meilleure forme que sur les plus récents clichés qu'on avait de lui.

    Sean Connery ne fait quasiment plus d'apparitions publiques depuis sa retraite cinématographique en 2003 après le tournage de La ligue des gentlemen extraordinaires. Depuis, la star profite de sa retraite dorée. A voir la chaleureuse acclamation qui l'a accueilli à l'US Open, Sean Connery n'est certes plus sur grand écran mais reste dans le cœur du public.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Suicide Squad 2 : Will Smith très occupé, le tournage repoussé

    Fans de Suicide Squad, il va falloir prendre votre mal en patience. Selon le journaliste de Variety Justin Kroll, le tournage de la suite, initialement prévu au printemps prochain, ne devrait pas débuter avant l'automne 2018 au plus tôt. L'emploi du temps du comédien Will Smith, engagé sur Aladdin et Gemini Man, serait la raison de ce report.

    Avec ce tournage prévu plus tard que prévu, et alors que Suicide Squad 2 est la priorité des studios Warner et DC, quel va désormais être le calendrier des productions se déroulant dans cet univers ? Le film sera-t-il toujours le premier à être mis en chantier ? Annoncé il y a quelques jours, le spin-off sur Harley Quinn et le Joker emmené par Margot Robbie et Jared Leto va-t-il être lancé en premier ? Quid du projet Gotham City Sirens, qui serait toujours d'actualité ?

    Rappelons pour conclure qu'un long métrage centré sur les origines du Joker est en développement, mais qu'il s'agira d'un projet décorrélé du DC Cinematic Universe. Une sorte de "hors-série" qui verra un tout nouveau comédien se glisser sous les traits de l'iconique bad-guy et qui pourrait être produit par Martin Scorsese.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • C'est parti, dans quelques jours, pour la suite de la saison 3 de Fear The Walking Dead sur AMC. Pour patienter, une vidéo mêlant nouvelles images et interviews a été mise en ligne donnant des indices sur les nouvelles alliances et qui détient le pouvoir...

    Fear The Walking Dead Season 3 aura 8 épisodes, diffusés à partir du 10 septembre sur AMC. La série sera visible en US+24 sur Canal+ Séries.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Denis Villeneuve a dévoilé à Collider exclusivement un court métrage intitulé Nexus: 2036 réalisé par Luke Scott, fils de Ridley. Le cinéaste a l’habitude de cet exercice : il avait également signé quelques courts métrages de transitions pour les deux derniers volets de la saga Alien chapeautés par son père : Prometheus et Alien: Covenant.

    L’action du premier Blade Runner, sorti en 1982, se déroulait en 2019. Sa suite, mise en scène par le réalisateur de Premier Contact, reprendra le fil narratif en 2049, soit trente ans plus tard. Une ellipse si longue que quelques courts métrages sont les bienvenus pour éclairer les zones d’ombre et les événements marquants qui ont eu lieu entre les deux films.

    Dans Nexus: 2036, c’est le personnage interprété par Jared Leto qui se dévoile. Niander Wallace est un fabriquant de Répliquants perfectionnés qui cherche à faire révoquer la prohibition pesant sur la création de ses androïdes. Il présente son Nexus 9, une génération de Répliquants si sophistiqués qu’elle peut vivre aussi longtemps que souhaité tout en exécutant les ordres de son maître à la perfection.

    Ce sont probablement des robots de cette nouvelle technologie que l’Agent K interprété par Ryan Gosling devra chasser (ou fuir ?) dans Blade Runner 2049. Dans l’introduction de ce court métrage, Denis Villeneuve évoque trois histoires courtes confiées à des artistes talentueux. Il est donc fort probable que d’autres courts métrages apparaissent sur la Toile avant la sortie de Blade Runner 2049, le 4 octobre 2017.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • La mode est au clown qui fait peur. Alors que le terrifiant Pennywise s'apprête à débarquer sur grand écran dans le long métrage Ça, la série American Horror Story flanque également la frousse avec ce type de personnage initialement créé dans le but de faire rire. La preuve avec un nouveau teaser franchement angoissant.

    Intitulée Cult, la septième saison d'American Horror Story sera diffusée à partir du 5 septembre sur la chaîne FX. Le show, dont l'action se déroule dans la foulée de l'élection de Donald Trump à la présidence américaine, voit les retours d'Evan Peters, Cheyenne Jackson, Emma Roberts et du terrifiant Twisty le Clown. Lena Dunham fera une apparition dans l'un des épisodes.

    A noter que l'anthologie horrifique créée par Ryan Murphy n'est pas près de s'arrêter puisqu'elle a été renouvelée en janvier dernier pour des saisons 8 et 9.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire