-
Benoît Poelvoorde l'avoue : "Je suis très maniaque"
Ce 30 août marque la sortie du film "7 Jours pas plus" dans lequel Benoît Poelvoorde tient l'un des rôles principaux. Il y incarne un quincailler au caractère un peu compliqué qui sur un coup de tête décidé d'héberger un Indien. A l'occasion de la sortie du film, l'acteur belge s'est confié à nos confrères du Parisien, en kiosque ce 30 août, sur sa vie quotidienne, et a fait de drôles de révélations.
Benoît Poelvoorde l'avoue, il est comme son personnage. Si quelqu'un lui demande un hébergement, il dirait oui, mais... pour une semaine seulement : "Mon frère a hébergé pendant deux ans un copain en galère. Moi j'en serai incapable... Je suis très maniaque. Je n'organise plus de diner chez moi parce que je débarrasse la table avant que les gens aient fini de manger. Alors maintenant, j'invite mes copains pour boire un verre. Et j'ai attribué une pièce que l'on peut salir."
Dans cette interview, Benoît Poelvoorde avoue aussi que c'est sa mère qui lui fait son ménage une fois par semaine : "Le mardi ou le jeudi. On adore ça, on a tous les deux le même symptômes. Je trouve ça compliqué de parler avec sa maman : si on s'assoit autour d'une table on se dit : "Ca va ?" et très vite, on a plus rien à se dire. Alors que quand je frotte et que ma mère récure, on parle de tout, de mon frère, de ma soeur, de la vie.... On bouscule la barrière de la pudeur de l'amour."
« Camille Cerf reçoit une photo d'un pénis sur Instagram, elle pousse un coup de gueuleLes obsèques de Mireille Darc se tiendront le 1er septembre à Paris »
Tags : Benoît Poelvoorde
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter