• En apparence, difficile d'imaginer quelqu'un de plus aux antipodes d'une rap battle qu'Anne Hathaway, qui n'est pas forcément la star dont la street-cred est la plus évidente de toutes. Mais celle qui traîne parfois avec elle une image un peu guindée, plus tutu et pointes que hoodie et baggy, s'est bien amusée de son image parfois trop lisse sur le plateau du Late Late Show de James Corden.

    L'actrice oscarisée pour avoir poussé la chansonnette dans Les Misérables s'est en effet présentée en tenue de combat pour une rap battle face à l'animateur, qui se glissait exceptionnellement dans la peau de son hater en chef. Et il ne s'est pas privé de sortir les quelques tacles réglementaires sur sa prestation de triste mémoire à l'animation des Oscars en 2011 ("Crois-moi, je ne vais pas perdre contre une imposteure / Y a plus de chance qu'on te redemande de présente les Oscars") ou certains de ses rôles les plus célèbres comme Princesse malgré elle, The Dark Knight Rises ("La seule Catwoman que je reconnais, c'est Halle Berry") ou Alice : de l'autre côté du miroir, où elle reprendra son rôle de la Reine Blanche.

    Sauf qu'il ne fallait pas tellement chauffer Anne Hathaway, qui ne se fait pas prier pour répondre à coups de punchlines bien senties comme "Tes rimes sont comme tes audiences : incroyablement faibles", "J'ai tapé ton nom dans IMDb, et il en est ressorti rien de bon" ou encore "Est-ce que t'es allergique aux costumes bien taillés / T'as grandi de deux tailles depuis que tu t'es habillé / Avec de la poitrine en plus, tu ressembles à un seau du KFC".

    Autant dire que le ou la gagnante de la battle n'a pas fait l'ombre d'un doute. Après avoir déclaré sa flamme au Lemonade de Beyonce sur les réseaux sociaux, se découvrirait-elle une nouvelle passion ?

    Anne Hathaway sera en tout cas à l'affiche d'Alice : de l'autre côté du miroir, dont la sortie en salles est prévue le 1er juin.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Jennifer Aniston est en deuil

    Alors que sa nouvelle comédie, Joyeuse Fête des Mères, vient de sortir en France, Jennifer Aniston doit affronter le décès de la sienne.

    L'actrice de 47 ans a annoncé dans un communiqué adressé aux médias que sa mère Nancy Dow était morte à l'âge de 79 ans, après une longue bataille contre la maladie."C'est avec une grande tristesse que mon frère John et moi vous annonçons le décès de notre mère Nancy Dow. Elle avait 79 ans et elle est morte paisiblement entourée de sa famille et de ses amis après avoir enduré une longue maladie. Nous demandons à ce que l'intimité de notre famille soit respectée pendant que nous portons notre deuil", peut-on lire.

    Nancy Dow, qui avait divorcé du père de Jennifer Aniston lorsqu'elle avait 9 ans, était très diminuée après avoir fait deux attaques en 2011 puis en 2012. L'actrice avait connu son heure de gloire dans les années 60 en jouant dans des soap operas. Elle s'était montrée pour la dernière fois face à la caméra en 2004 dans le film Pure de Dale Richard Howard.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Barack Obama participait mercredi à une séance de questions-réponses avec de jeunes Vietnamiens à Hô Chi Minh-Ville (sud). C'est lors de cette rencontre que Suboi, artiste locale, s'est levée pour prendre la parole. Avant de poser sa question à Obama, la jeune femme s'est présentée et lui a expliqué qu'elle était rappeuse. Cette information a visiblement titillé la curiosité du dirigeant américain, qui lui a demandé de lui faire une petite démonstration.

    Sans se démonter, l'artiste a improvisé un court rap dans sa langue natale, pour le plus grand bonheur de l'assistance. Barack Obama lui a ensuite demandé de quoi elle venait de lui parler, et la jeune femme lui a expliqué: «J’ai parlé de ces personnes qui ont plein d’argent, ces personnes qui ont de grandes maisons, en me demandant si elles étaient heureuses pour autant.»

    BuzzFeed explique qu'au Vietnam, Suboi est une véritable star du hip-hop, qui joue de son influence pour lutter contre la censure régnant dans le pays. La jeune femme a expliqué qu'elle ne s'attendait absolument pas à ce que Barack Obama lui donne la parole lors de cette séance de questions-réponses. «Si vous essayez de réprimer les arts, alors vous réprimez les aspirations et les rêves les plus profonds d’un peuple», a dit le président américain à la rappeuse.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Condamnation légère pour Benoît Magimel

    "Tout est bien qui finit bien. Je suis énormément surpris de l'ampleur qu'a suscitée cette affaire, ça a été beaucoup de bruit pour peu de choses".

    Voilà le commentaire qu'a fait Benoît Magimel à la sortie du Tribunal de Paris, à l'issue de son audience. Soulagé, l'acteur de 42 ans peut l'être car sa condamnation est light. Pour avoir renversé une piétonne en marche-arrière au mois de mars dernier, l'ex enfant-star de La vie est un long fleuve tranquille écope de 3500 euros d'amende. Reconnu coupable de blessures involontaires - la victime sexagénaire a reçu 5 jours d'ITT après s'être fait rouler sur le pied et avoir chuté - l'acteur césarisé pour La Tête Haute échappe aux autres chefs d'accusation, à savoir délit de fuite, conduite sous l'emprise de stupéfiants et conduite sans permis. La justice n'a pas encore statué sur l'indemnisation de sa victime.

    Benoît Magimel est en revanche condamné à 750 euros d'amende et six mois de suspension de permis pour une affaire de conduite sous l'emprise de stupéfiants qui remonte à 2014.

    Si le tribunal a été clément avec le comédien, il a d'autres raisons d'être préoccupé. Annoncée comme un House of Cards à la française, Marseille, la série Netflix dont il partage l'affiche avec Gérard Depardieu, s'est fait atomiser par la critique. Non content d'être mauvais, le show cumule les répliques et scènes au comique involontaire, dont les plus croustillantes sont compilées sur le Tumblr Marseille la série, et Benoît Magimel en prend pour son grade.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Au Starbucks aussi, on confond Helen Hunt et Jodie Foster

    Beaucoup de personnes confondent Helen Hunt et Jodie Foster, actrices au physique, à l'âge et au parcours similaires.

    Helent Hunt préfère s'en amuser puisqu'elle a posté cette anecdote sur Twitter après une virée au Starbucks du coin : "J'ai commandé ma boisson au Starbucks, j'ai demandé à la barista si elle voulait mon nom, elle m'a fait un clin d'oeil et m'a dit 'On t'a reconnue' #JodieFoster". En photo : un gobelet où est griffonné le prénom "Jody", avec l'inévitable faute d'orthographe made in Starbucks qui va bien.

    En 1994 déjà, celle qui jouait à l'époque dans la série Dingue de toi racontait chez David Letterman comment le caissier du supermarché où elle voulait acheter sa dinde de Thanksgiving l'avait prise pour Jodie Foster. Helen Hunt avait dû montrer son permis de conduire pour prouver son identité : "Il voulait m'offrir la dinde puis 'Tu n'es pas Jodie Foster', alors paye", avait-elle plaisanté.

    Rare au cinéma, l'actrice s'est tournée vers la réalisation (Ride, sorti en 2015). Comme Jodie Foster.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Anne Hathaway : premier red carpet pour la jeune maman

    Le congé maternité aura été bref pour Anne Hathaway.

    L'actrice a mis au monde son premier enfant, un petit garçon prénommé Jonathan Rosebanks, au début du mois d'avril. Et lundi soir, elle a repris du service pour promouvoir son prochain film, Alice de l'autre côté du miroir qui a eu le droit à sa grande première hollywoodienne. La Reine Blanche de l'Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton reprend son rôle aux côtés de Johnny Depp, Helena Bonham Carter et Mia Wasikowska.

    Pour son premier tapis rouge post-accouchement, la jeune maman radieuse de 35 ans a opté pour une robe rayée et fleurie Christopher Kane soulignant son décolleté généreux. La star oscarisée grâce à la comédie musicale Les Misérables était accompagnée de la pétillante Mia Wasikowska - Alice en personne - dans une sublime robe longue Alexander McQueen mêlant dorures et transparence.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Bill Cosby est passé aux aveux

    Le procès de Bill Cosby s'est ouvert.

    L'acteur et humoriste de 78 ans est jugé en Pennsylvanie pour avoir drogué et agressé sexuellement une femme du nom d'Andrea Constand dans son manoir en 2004. Des extraits d'une déposition faite par la vedette du Cosby Show il y a une dizaine d'années dans le cadre de son procès civil ont été rendues publique par l'Associated Press. Bill Cosby, soupçonné d'avoir imposé des relations sexuelles, souvent sous l'emprise de drogues ou d'alcool, à une cinquantaine de femmes, y passe aux aveux.

    L'acteur, qui raconte qu'une agence lui "envoyait cinq ou six mannequins par semaine", y reconnaît avoir eu des relations sexuelles avec plusieurs mineures. Il admet également avoir donné des Quaaludes, un puissant sédatif dont on peut voir les effets spectaculaires sur Leonardo DiCaprio et Jonah Hill dans Le Loup de Wall Street, à des femmes afin de coucher avec elle.

    Un extrait de la déposition de Bill Cosby :

    "Je m'en servais.

    - Pourquoi ?

    - Pour la même raison que quelqu'un dirait 'Je t'offre un verre'.

    - Les avez-vous donné à d'autres personnes ?

    - Oui.

    - Pensiez-vous à l'époque qu'il était illégal pour vous de posséder ces drogues ?

    - Oui.

    - Quand on vous a prescrit des Quaaludes, était-ce clair dans votre esprit que vouliez les utiliser sur des jeunes femmes avec qui vous vouliez avoir des relations sexuelles ?

    - Oui."

    Si le septuagénaire est accusé d'avoir agressé plus de cinquante femmes, le cas d'Andrea Constand est un des rares pouvant encore être jugé. La plupart des faits remontent aux années 60 ou 70 et ont dépassé le délai de prescription.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Quand on pense à Seth Rogen, on pense avant tout aux comédies régressives, notamment avec son ami Judd Apatow, et à son humour transgressif, résolument tourné vers le trivial et le vulgaire. On peut également à la nouvelle série Preacher, adapté du comics ultra-violent, qu'il vient de produire pour AMC avec son comparse Evan Goldberg. Mais quand il le faut, l'acteur peut aussi jouer la carte du grand public, comme il a pu le montrer sur le plateau du Tonight Show.

    En compagnie de l'animateur Jimmy Fallon, Rogen s'est prêté à un numéro de Kid Stand-Up, un stand-up d'un genre bien particulier puisque les deux hommes doivent jouer sur scène des blagues écrites par des enfants âgés de cinq à dix ans. Alors bien évidemment, l'humour est un peu différent de ce à quoi on a l'habitude de l'acteur d'En cloque mode d'emploi et Délire Express.

    On découvre surtout que derrière certaines blagues Carambar, certains enfants ont déjà un goût de la référence bien affirmé, à l'image de certaines blagues sur Star Trek ou La reine des neiges. Qui sait, un futur humoriste se cache parmi le lot...

    En plus du lancement de Preacher ce week-end sur AMC, Seth Rogen sera à l'affiches de Nos pires voisins 2 le 6 juillet prochain.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Suicide Squad : L'étrange casting de Cara Delevingne, nue dans la forêt

    Dans les colonnes de W Magazine cette semaine, l'actrice et mannequin de 23 ans revient sur son audition pour le rôle de l'Enchanteresse et explique s'être donnée corps (littéralement) et âme pour décrocher le rôle.

    Pour son casting, Cara Delevingne a dans un premier temps recontré le réalisateur de Suicide Squad à Londres : "J'ai rencontré le réalisateur David Ayer dans un hôtel à Londres lors d'une nuit sombre et orageuse. Il ne m'a rien dit du film, il m'a juste montré des images de femmes maléfiques, incroyables et puissantes. Il m'a parlé des addictions et des maladies mentales, des sujets que je trouve fort intéressants", raconte-t-elle.
    Puis la jeune actrice a ensuite retrouvé David Ayer à Los Angeles pour un deuxième casting, bien moins conventionnel : "C'était dans sa maison à Los Angeles. Il m'a demandé de lire une scène extraite de la pièce de Edward Albee, Qui a peur de Virginia Woolf ?. J'ai adoré cette oeuvre dans laquelle j'avais déjà joué au lycée. David m'a demandé de relire la scène, de trouver une forêt et, si la lune était pleine, de me déshabiller, de marcher les pieds nus dans la boue. Ce que j'ai fait", se souvient-t-elle.
    "Ce n'était pas la pleine lune, mais j'ai crié comme un loup. Si quelqu'un m'avait vue, ça aurait été très drôle" confie Cara Delevingne.

    Après avoir défilé pour les plus grandes marques, Cara Delevingne s'impose désormais au cinéma. Après des débuts dans Anna Karénine, La Face cachée de Margo ou encore Pan, elle sera prochainement à l'affiche de Suicide Squad et Valerian sous la direction de Luc Besson.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Game of Thrones : la terrible vengeance d'une ex trompée

    Dans un message publié sur le site Reddit, un internaute a raconté sur le forum la mésaventure qui lui arrive depuis le début de la sixième saison de Game of Thrones et espère trouver des solutions auprès des utilisateurs.

    Khaleesiscorned y raconte être constamment spoilé par son ex-girlfriend depuis le début de la dernière saison de la série HBO, tous les lundis matin - lendemain de la diffusion aux Etats-Unis - après chaque épisode.
    Le pauvre spoilé explique avoir été en couple avec Dany pendant un an, dans une relation à distance. C'est d'ailleurs cette dernière qui lui a fait connaître la série Game of Thrones. Après avoir trompé la jeune femme et s'être fait prendre, Khaleesiscorned n'a plus eu de nouvelle de sa copine. "Dany a coupé toute forme de communication quand nous nous sommes séparés. Mais, le lundi qui a suivi le premier épisode de la saison 6, j’ai vu que j’avais reçu des messages d’elle. J’étais excité parce que je pensais que peut-être elle m’avait pardonné, sauf que c’était littéralement toutes les révélations du premier épisode", raconte-t-il.
    Depuis, tous les lundis et par tous les moyens - texto, facebook, whatsapp, ou le téléphone d'un ami - Dany lui spoile encore et toujours le dernier épisode en date.
    "Comment je peux la faire arrêter ?", conclut-il, dépité.

    Depuis le message a été supprimé.

    La saison 6 de Game of Thrones est actuellement diffusée sur HBO aux Etats-Unis et en France, dès le lendemain, sur OCS.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire