• Cette star vietnamienne du hip-hop a scotché Barack Obama

    Barack Obama participait mercredi à une séance de questions-réponses avec de jeunes Vietnamiens à Hô Chi Minh-Ville (sud). C'est lors de cette rencontre que Suboi, artiste locale, s'est levée pour prendre la parole. Avant de poser sa question à Obama, la jeune femme s'est présentée et lui a expliqué qu'elle était rappeuse. Cette information a visiblement titillé la curiosité du dirigeant américain, qui lui a demandé de lui faire une petite démonstration.

    Sans se démonter, l'artiste a improvisé un court rap dans sa langue natale, pour le plus grand bonheur de l'assistance. Barack Obama lui a ensuite demandé de quoi elle venait de lui parler, et la jeune femme lui a expliqué: «J’ai parlé de ces personnes qui ont plein d’argent, ces personnes qui ont de grandes maisons, en me demandant si elles étaient heureuses pour autant.»

    BuzzFeed explique qu'au Vietnam, Suboi est une véritable star du hip-hop, qui joue de son influence pour lutter contre la censure régnant dans le pays. La jeune femme a expliqué qu'elle ne s'attendait absolument pas à ce que Barack Obama lui donne la parole lors de cette séance de questions-réponses. «Si vous essayez de réprimer les arts, alors vous réprimez les aspirations et les rêves les plus profonds d’un peuple», a dit le président américain à la rappeuse.

    « Condamnation légère pour Benoît MagimelJennifer Aniston est en deuil »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter