• Zack Snyder lèvera une nouvelle armée des morts pour Netflix

    Zack Snyder lèvera une nouvelle armée des morts pour Netflix

    15 ans après son formidable film / remake de L'armée des morts qui l'avait révélé au grand public, Zack Snyder lèvera à nouveau prochainement, pour le compte de Netflix cette fois-ci, une nouvelle armée des morts, millésime 2020. Evidemment, cette nouvelle itération sur les increvables zombies ne sera pas une décalque de la précédente version. Le script écrit par Joby Harold place son invasion de zombies à Las Vegas. Pendant que le chaos règne dans la ville, un homme monte un groupe de mercenaires pour s'aventurer dans la zone en quarantaine et dévaliser les coffres des casinos.

    Netflix aurait récupéré ce projet de film qui dormait dans un tiroir de Warner depuis un bon moment. Un fait intéressant d'ailleurs, parce que ce modus operandi pourrait donner vie par la suite à de nombreux scripts mis en sommeil par les Majors, et qui pourraient être produits au bout du compte par Netflix (ou une autre plateforme !) pour êter visibles en streaming.

    Quoi qu'il en soit, la production de cette Armée des morts nouvelle cuvée doit débuter cet été, pour un budget fixé aux alentours de 90 millions $. Loin, très loin des 300 millions $ estimés du budget de production de Justice League, le dernier film de Snyder.

    C'est l'occasion / prétexte de (re)voir, pour le plaisir, le fabuleux générique d'intro de L'armée des morts, épaulé par la chanson de Johnny Cash, The Man Comes Around. Un générique qui laissait entendre l'idée que les guerres de religions sont les signes avant-coureur de l'Apocalypse... 

    « Suits : Meghan Markle de retour pour le final ? Les chances sont "proches de zéro" selon le créateurRemake de Dune : Oscar Isaac courtisé pour jouer le père de Timothee Chalamet »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter