• Y, le dernier homme : Diane Lane rejoint Imogen Poots et Barry Keoghan dans le pilote de la série FX

    Y, le dernier homme : Diane Lane rejoint Imogen Poots et Barry Keoghan dans le pilote de la série FX

    Cela fait déjà plusieurs années que le comic-book à succès Y, le dernier homme doit voir le jour sur la chaîne FX. Le projet est toujours chaperonné par Michael Green (Logan, Blade Runner 2049) et Mashaka Croal (Jessica Jones, Luke Cage). Un pilote a été commandé et la distribution se remplit peu à peu pour cette série qui espère voir le jour sur la chaîne FX.

    Y, le dernier homme raconte l’histoire de Yoris, dernier survivant du sexe masculin dans un monde post-apocalyptique uniquement peuplé de femmes. Il fuit sur les routes désertiques des Etats-Unis accompagné de son petit singe Esperluette. C’est le jeune Irlandais Barry Keoghan qui lui prêtera ses traits, récemment découvert dans Mise à mort du cerf sacré et dans Dunkerque.

    Sa sœur nommée Hero sera interprétée par Imogen Poots, découverte en 2007 dans 28 semaines plus tard. Leur mère, Jennifer Brown, est une sénatrice d’un nouveau gouvernement fraichement mis en place. Cette politicienne de fortune croit aux valeurs individuelles et au franc-parler plutôt qu’aux manœuvres politiques. Pour l’incarner, le site TV Line annonce que la production s’est tournée vers la maman de l’actuel SuperMan : Diane Lane (qui joue Martha Kent pour la Warner et DC Comics depuis Man of Steel).

    Les fans du comic-book paru en 2002 et co-signé par Brian K. Vaughan et Pia Guerra espèrent que ce pilote sera suffisamment convaincant pour que ce projet de série, annoncé déjà depuis 2015, prenne enfin forme, au moins le temps d’une saison.

    « Nouvelle bande-annonce de Seule la vie avec Oscar Isaac et Olivia WildeLassé des "débats haineux", Xavier Dolan ferme son compte Twitter »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter