-
Will Smith "brisé" par l'échec d'After Earth
After Earth est probablement le plus mauvais film de Will Smith. Non content d'avoir partagé l'affiche de ce survivor movie à la morale douteuse avec son fils Jaden Smith, l'acteur a également produit le bide de M. Night Shyamalan sorti en 2013.
En pleine promotion de son prochain projet, le thriller Diversion, l'acteur de 46 ans est revenu sur l'échec cuisant d'After Earth, qui récolte le score de 11% sur Rotten Tomatoes et qui a été couronné de honte aux Razzie Awards 2014. Aux journalistes présents au Four Seasons Hotel de Westlake Village, l'ex Prince de Bel Air a avoué avoir été "brisé" par ce flop critique et commercial.
"Ce film marque une transition dans ma vie en général, dans ma carrière, et dans ma vie émotionnelle. Après l'échec d'After Earth, quelque chose s'est brisé en moi. Puis je me suis dit que j'étais toujours en vie, que j'étais toujours moi-même, même si le film n'était pas numéro 1 au box-office. Et que je pouvais toujours être casté pour un autre film", s'est souvenu Will Smith.
Qui envisage Diversion, où il donne la réplique à Margot Robbie, comme une sorte de résurrection : "J'ai réalisé que j'étais toujours quelqu'un de bien. Quand je me suis lancé sur Diversion, j'ai complètement lâché le cap de l'objectif pour me concentrer sur le chemin à faire. Je profite du moment, de la seconde, de cette personne ou cette interaction. C'est un immense soulagement pour moi de ne pas me préocuper de savoir si Diversion sera numéro 1 ou numéro 10 au box-office".
« Jane Fonda : 77 ans et une surprenante combinaison verte moulanteScarlett Johansson : "Tout le monde a déjà vu mes seins" »
Tags : After Earth, Will Smith
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter