-
Scarlett Johansson : "Tout le monde a déjà vu mes seins"
La magnifique star hollywoodienne Scarlett Johansson s'offre la couverture du nouveau W Magazine, et se livre au fil d'une interview passionnante, intime et sans langue de bois.
La jeune maman de 30 ans qui s'offre aussi un shooting mode sensuel et sexy pour le magazine américain, profite de l'occasion pour exhiber sa jolie silhouette svelte et retrouvée.
Dans l'interview, la superbe jeune femme - vue l'année dernière dans des films aussi différents que Lucy ou Under the Skin - est notamment revenue sur la naissance de son premier enfant, une petite fille prénommée Rose née en septembre : "Lorsque ma fille est née, j'ai été si surprise de la découvrir. Avant sa naissance, j'avais eu le temps de me faire une idée très précise de ce à quoi elle allait ressembler. Et, évidemment, elle est complètement différente", avant d'ajouter : "Attention, elle est parfaite. Mais elle n'est pas du tout comme je l'imaginais. Maintenant, évidemment, je ne peux plus l'imaginer autrement qu'elle n'est."La star de Captain America évoque aussi son régime miracle qui lui a fait retrouver sa silhouette en moins de trois mois, et elle déclare à ce propos que l'allaitement a été la clef : "C'est le meilleur moyen de perdre ses kilos superflus après une grossesse. Je l'ai fait et j'ai adoré ça." Avant de terminer en évoquant ce nouveau shooting sexy sans complexe : "Tout le monde a déjà vu mes seins !"
Attendue dans les prochains jours pour la promotion de Avengers : l'ère d'Ultron qui sortira dans quelques semaines sur les écrans du monde entier, Scarlett vient d'achever le tournage de Hail, Caesar, le nouveau film des frères Coen avec Channing Tatum, Christophe Lambert et Josh Brolin.
Pour découvrir l'interview de Scarlett Johansson en intégralité, rendez-vous dans le nouveau numéro de W Magazine.
« Will Smith "brisé" par l'échec d'After EarthBande-annonce de Pourquoi j'ai pas mangé mon père : Jamel Debbouze s'éclate avec Mélissa Theuriau »
Tags : Scarlett Johansson
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter