• Vianney déçu, il adresse un message à ses fans sur les réseaux sociaux

    Vianney déçu, il adresse un message à ses fans sur les réseaux sociaux

    Cela va bientôt faire un an que la vie culturelle est mise en suspend à cause de la pandémie mondiale de coronavirus. Inutile de mentionner l’état de l’économie française et la désastreuse situation des restaurateurs et des étudiants… De nombreux artistes ont déjà fait part de leur incompréhension, voire de leur colère, face aux prises de parole de la ministre de la Culture, Roselyne Bachelot. Cette dernière est en effet toujours dans l’incapacité de prévoir une réouverture des lieux culturels et des salles de spectacle, préférant se contenter de relayer la parole du président de la République et de son Premier ministre. Aussi, les artistes font tout afin de maintenir un lien avec leur public, à l’image de Patrick Bruel, devenu un expert en live Instagram. Nouveau juré de The Voice, Vianney y est également allé de son petit message afin de remercier ses fans de prendre leur mal en patience…

    Dans sa story sur Instagram ce samedi 27 février, le compagnon de Catherine Robert a donc publié un court message dans lequel il évoque « un monde idéal » sans Covid-19 dans lequel il serait en train de se produire devant son public : « Il est 21 heures ce 27 février. A cet instant précis, dans un monde idéal (ou juste dans un monde normal), j’aurais serré dans mes bras mon régisseur Willy. Notre petit rituel avant de monter sur scène », commence t-il par écrire. Puis je vous aurais retrouvés. Vous, ceux que je connais depuis quelques années maintenant. Et les autres, les nouveaux, que nous aurions tous accueillis avec la chaleur de ces grands soirs. Nous aurions beaucoup chanté, dansé, ri, et même discuté… Entre les chansons, puis sur le parking de la salle, après le concert. » De belles retrouvailles malheureusement décalées à une date encore inconnue : « Ce 27 février se dessinait comme le jour de nos retrouvailles en tournée. J’y songe et j’en suis ému… Mais je sais que notre patience rendra nos vraies retrouvailles plus belles encore ! Et la revanche délicieuse ! Merci de me tenir compagnie dans cette attente. Je vous aime et pense à vous. » 

    « Mathilde Tantot dévoile sa poitrine dans un soutien-gorge transparentNabilla explique les raisons de son départ à Dubaï, les internautes fulminent »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter