• Vexé de ne pas être nommé aux Golden Globes, 50 Cent quitte Power

    Vexé de ne pas être nommé aux Golden Globes, 50 Cent quitte Power

    Le rappeur est vexé comme un pou que la série Power, dont il est à la fois acteur et producteur, ait été totalement snobée des Golden Globes. Il a donc décidé purement et simplement de quitter la série diffusée aux Etats-Unis sur la chaîne payante Starz et en France sur OCS Choc.

    Sur Instagram, le businessman aguerri a fait savoir qu'il avait d'autres chats à fouetter : "Je bouge, les Golden Globes peuvent aller sucer des bites. J'accepte le fait que ma série POWER n'ait pas été prévue à l'origine pour être un programme emblématique du réseau mais c'est le show qui a les meilleures audiences. Je connais très bien mon public, c'est fini, je ne ferai plus de promo en dehors de mes obligations contractuelles. A LA SAISON 4 KANAN DOIT MOURIR, j'ai d'autres conneries à gérer". Un message accompagné du hashtag #EFFENVODKA, faisant savoir quel est le projet auquel 50 Cent se consacrera désormais.

    Sur un deuxième post, celui qui joue le parrain de la drogue new-yorkais Kanan a confirmé qu'il quittait Power et fait une annonce encore plus surprenante : il passe le flambeau au boxeur Floyd Mayweather ! "Je quitte le bateau POWER, Champ va s'occuper du show. Adressez-vous à lui pour plus d'infos, je fais quelque chose de différent #EFFENVODKA", peut-on lire à côté d'un visuel promotionnel du boxeur pour la saison 4 de la série, dont le tournage a débuté en octobre dernier.

    Problème : 50 Cent est lié contractuellement à Starz jusqu'à septembre 2018, alors que Power a été renouvelée pour une quatrième et cinquième saisons.

    « Blonde Ambition : Le scénario du biopic de Madonna fait du bruitJérôme Commandeur présentera les César 2017 »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter