• Véronique Sanson se confie sur ce mal qui l'handicape au quotidien

    Véronique Sanson se confie sur ce mal qui l'handicape au quotidien

    Tout au long de sa carrière, Véronique Sanson a toujours choisi la transparence. La chanteuse, qui célèbrera ses 75 ans le 24 avril prochain, s'est souvent racontée en interview, mais surtout en musique. Au début des années 70, alors très amoureuse de son compagnon Michel Berger, Véronique Sanson avait écrit le titre Amoureuse, dans lequel elle chantait : "Quand je suis loin de lui/Je n'ai plus vraiment toute ma tête/Et je ne suis plus d'ici/Oh! je ne suis plus d'ici/Je ressens la pluie d'une autre planète".

    Une passion qui s'était finalement arrêtée brutalement puisque Véronique Sanson avait quitté Michel Berger pour rejoindre Stephen Stills, dont elle était tombée amoureuse, aux Etats-Unis. "J'ai ressenti un appel du large et même si ce que j'ai fait n'a pas été fait avec la plus grande élégance, il fallait que je le fasse vraiment. Il fallait que j'y aille. Voilà. J'avais envie de connaître un autre continent, un autre monde, une autre manière de travailler et d'approcher la musique aussi", avait-elle avoué dans En Aparté, en février dernier.

    A presque 75 ans, Véronique Sanson est désormais une femme apaisée et une artiste accomplie, qui continue à se produire sur scène, pour le plus grand bonheur de ses fans. Celle qui sera présente sur la scène du Grand Rex à Paris, le jour de son anniversaire, a réussi à conserver sa passion intacte. Et ce malgré les aléas de l'âge, qui l'handicapent sur certains aspects de sa vie. Dans un long entretien accordé à Paris Match et paru ce jeudi 18 avril 2024, la mère de Christopher Stills s'est confiée sur le temps qui passe, sans filtre. "Il y a des trucs que je ne peux plus faire, j'ai de l'arthrose dans les mains. Mais quand même, je trouve que ça va, j'ai plein d'énergie. Bien évidemment, quand on est bien dans son corps, normalement, on est bien dans sa tête", a-t-elle expliqué. Une réponse sans détour ni tabou, à l'image de l'artiste.

    « Véronique Jannot fait de touchantes confidences sur sa fille adoptive MigmarSydney Sweeney répond à une critique de cinéma qui ne la trouve « pas jolie » et mauvaise actrice »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter