• Véronique Jannot fait de touchantes confidences sur sa fille adoptive Migmar

    Véronique Jannot fait de touchantes confidences sur sa fille adoptive Migmar

    Véronique Jannot a connu un tournant décisif à l'âge de 22 ans lorsqu'elle est diagnostiquée d'un cancer du col de l'utérus. Une maladie qui a provoqué sa stérilité. Cette épreuve a cependant transformé sa perspective de vie, la poussant à apprécier chaque moment. "Je pense que les épreuves sont nécessaires dans une vie. Quand on a cru que celle-ci pouvait s’arrêter, on ne gâche plus son temps; on s’applique à mieux vivre. Avoir été malade du cancer a, paradoxalement, donné un sens à mon existence. Et cela m’a donné une force incroyable. J’ai vécu tellement de choses après, de manière pleine et joyeuse…", avait-elle confié, en 2023, dans les colonnes de Télé-Loisirs.

    Cette expérience profonde ne l'a pas seulement changée sur le plan personnel mais lui a aussi ouvert de nouvelles voies pour trouver le bonheur et la satisfaction dans des aspects inattendus de la vie.

    Alors qu'elle ne pensait jamais devenir mère, Véronique Jannot a croisé le chemin de celle qui deviendra sa fille, Migmar. C'est lors d'un voyage en Inde qu'elle rencontre l'orpheline tibétaine. Echappée du Tibet à seulement 8 ans, cette dernière a survécu à un périple éprouvant à travers l'Himalaya avant de trouver refuge dans un camp où l'actrice est engagée via son association "Graines d'Avenir". Leur lien est immédiat, transcendant les barrières de la langue et les défis bureaucratiques liés à l'adoption internationale. "J’avais fait le deuil de la maternité, mais sans souffrance. Migmar n’est pas la compensation d’un manque, d’une frustration. Elle et moi, c’est une magnifique histoire d’amour. Une rencontre extraordinaire", avait expliqué la comédienne à Gala, en 2015, évoquant leur relation mère-fille qui a débuté après l'adoption de Migmar, un an plus tôt.

    Dans les colonnes de Gala, Véronique Jannot a fait de nouvelles confidences sur sa fille Migmar, qui vient de fêter ses 25 ans. Elle a ainsi exprimé son amour inconditionnel pour la jeune femme, notant une évolution de leur relation de protectrice à égales. "Pour elle, je ressens de l’amour absolu. Nous parlons désormais de femme à femme", a-t-elle révélé, tout en se réjouissant des progrès de Migmar, qui n'est plus cette "petite fille qu'(elle) protège". "Au début, je me suis beaucoup fait marcher sur les pieds mais ce n’est plus le cas, a-t-elle assuré. Désormais, je lui donne des conseils et elle en fait ce qu’elle veut. Et j’ai confiance en ce que je vois en elle. Elle grandit en beauté, belle dedans et belle dehors. Elle a tout pour faire un joli chemin". La fierté de Véronique transparaît alors qu'elle mentionne les aspirations professionnelles de sa fille : "En ce moment, elle travaille comme assistante sur un film d’Olivier Marchal. Son rêve est de devenir réalisatrice et je souhaite bien sûr qu’elle l’atteigne". Véronique Jannot est une mère comblée.

    « Sylvester Stallone n'en a pas fini avec les films de boxeVéronique Sanson se confie sur ce mal qui l'handicape au quotidien »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter