• Valérie Bègue : sa bataille contre ses kilos de grossesse

    Valérie Bègue : sa bataille contre ses kilos de grossesse

    Dès le 25 mai 2016, Valérie Bègue troquera son diadème de Miss France 2008 pour une toque de chef pâtissier dans l'émission du Meilleur Pâtissier diffusée sur M6, dans laquelle elle fait partie du casting sélectionné pour une spéciale célébrités. Il faut dire qu'en devenant maman, la jolie brune s'est découvert une passion pour les gâteaux, qu'elle aime concocter avec sa petite fille de 3 ans et demi. "J'adore cuisiner, a-t-elle confié au magazine Télé 7 jours. Mais après la naissance de Jazz, je me suis mise petit à petit à la pâtisserie, notamment pour lui préparer de bons goûters. Elle participe, elle regarde les recettes dans mes livres de cuisine, et on les fait ensemble", a ainsi expliqué la maman-gâteau, ajoutant : "C'est un vrai moment de complicité !".

    Si l'ancienne Miss France nage dans le bonheur avec sa petite Jazz, il en est loin d'en être autant pour ses jeans. "Jusqu'à ma grossesse, je pouvais manger tout ce que je voulais sans prendre un gramme et sans faire de gym, explique-t-elle. Depuis que je suis maman, tout a changé ! J'ai pris 26 kg pendant ma grossesse et j'ai eu beaucoup de mal à retrouver la ligne", se désespère l'ancienne candidate de Danse avec les Stars. Pour retrouver le corps de rêve qui lui avait valu son titre de miss il y a huit ans, et sans pour autant faire une croix sur ses petits plaisirs sucrés, Valérie Bègue n'a d'autre choix que de se remonter les manches et de chausser ses baskets. "Aujourd'hui, je me suis remise au sport pour pouvoir rester gourmande", a-t-elle ainsi avoué. Si la jolie brune compte bien reprendre son corps en main et perdre ses kilos de grossesse, pas question pour elle de renoncer à son péché mignon. "Si on me retire mon saucisson à l'apéro, je pleure !" a-t-elle confessé.

    Valérie Bègue au bout du rouleau ? Oui, mais seulement dans le spin-off de l'émission Le Meilleur Pâtissier où elle affrontera Alizée, Philippe Candeloro, Aymeric Caron, Clara Morgane ou bien encore l'humoriste Artus...

    « Elie Chouraqui : on lui a caché la mort de son frère pendant 25 ansCannes 2016 : la Palme d'or pour Ken Loach pour le film Moi, Daniel Blake »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter