-
Un homme armé d’un couteau se présente chez Ariana Grande
Grosse frayeur pour Ariana Grande. Un homme est venu frapper à la porte de sa maison située à Hollywood Hills, vendredi dernier. Sur les coups de 2 heures du matin, Aaron Brown, âgé de 23 ans, a demandé à parler à la chanteuse. C’est la sécurité qui l’a accueilli et ne l’a bien évidemment pas laissé entrer.
eulement, comme le relaye TMZ, lorsque les gardes du corps d’Ariana Grande lui ont intimé l’ordre de quitter les lieux, il a sorti un couteau. Dans le même temps, la police a été appelée et est venue arrêter l’intrus.
Dans la foulée, Ariana Grande a demandé à la justice une injonction pour empêcher le jeune homme de l’approcher, ce qui lui a été accordé immédiatement. Un juge déterminera par la suite si l’injonction doit être étendue sur une durée plus longue ou non.
Ce n’est pas la première fois que la star de 28 ans doit faire face à l’obsession de certains hommes. L’année dernière, elle a également obtenu une injonction contre un individu venu lui apporter une lettre d’amour – encore une fois au milieu de la nuit. La police était intervenue et l’intrus leur avait craché dessus. Une réponse moyennement appréciée en pleine pandémie de Covid-19, et qui lui a valu, en plus d’une injonction d’éloignement, une inculpation pour agression sur agent.
« Marilyn Manson accusé de viols : L'une des plaintes classée sans suiteElton John annonce devoir se « faire opérer le plus vite possible » »
Tags : Ariana Grande
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter