• TPMP : Nabilla se moque du départ de Capucine Anav sur Twitter

    TPMP : Nabilla se moque du départ de Capucine Anav sur Twitter

    Nabilla et Capucine Anav ne partiront pas en vacances ensemble. Les deux jeunes femmes ne cessent de s'échanger des piques sur les réseaux sociaux, et cela mène parfois à des clashs assez violents. Alors que Capucine Anav vient d'annoncer son départ de Touche pas à mon Poste, la petite-amie de Thomas Vergara n'a pas hésité à s'en régir sur Twitter en postant un tweet très compréhensible... 

    L'ex de Louis Sarkozy confiait ainsi à Gala : "Il est temps pour moi d'arrêter (...) Peut-être parce que je ne me sens pas à la hauteur. (...) Une saison c'était bien, je me suis amusé et j'ai beau­coup appris mais il est temps pour moi de passer à autre chose. C'était mon rêve de bosser avec Cyril et mon rêve s'est réalisé... J'ai pris ma déci­sion après quelques discus­sions avec Cyril. On était d'ac­cord sur le fait que sur certaines émis­sions, j'avais un peu du mal à trou­ver ma place." Et si il y en a une qui était heureuse de ce départ c'est bien Nabilla qui a écrit sur Twitter "Youpiiiii" avec des smileys qui montrent bien qu'elle se moque quelque peu de Capucine Anav...

    Dans une interview qu'elle nous a accordée, Capucine Anav était revenue sur les nombreux clashs entre elle et Nabilla et Thomas Vergara et elle expliquait : "Si eux maintenant n'ont que cela à faire de parler de moi et de tweeter sur moi, je trouve cela dommage. C'est un joli couple et je pense qu'ils ont plein d'autres choses à faire. Donc je ne comprends pas."

    « Boris Becker est ruinéLa blague douteuse de Johnny Depp sur l'assassinat de Donald Trump »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter