• Tom Cruise est très remonté contre la série Preacher

    Tom Cruise est très remonté contre la série The Preacher

    "Dans l’épisode pilote, une mystérieuse force provenant de l’espace prend possession des prêtres dans le monde entier, avant de les faire littéralement exploser. Au milieu de l’épisode, on peut voir Tom Cruise apparaître dans un reportage. Il fait un discours devant une église de Scientologie, avant d’exploser à son tour", décrit Entertainement Weekly.

    C'est précisément cette scène, dans le pilote de la série Preacher qui aurait causé la colère de Tom Cruise.

    En mars dernier, après avoir présenté au festival SXSW le premier épisode de la série dont il est scénariste, Seth Rogen s'attendait - assez naturellement - à recevoir les foudres de l'acteur hollywoodien : "Je ne l’ai toujours pas vu. Je vais finir par le croiser un jour. Ça arrivera, et j’aurai à m’expliquer. Il faut que je réfléchisse à ce que je vais dire, pour que ça semble flatteur. Mais je n’ai toujours pas réfléchi", expliquait-il alors à la revue américaine.

    Aujourd'hui interrogé sur ses relations avec Tom Cruise, Seth Rogen révèle dans les colonnes d'Uproxx après un rire nerveux que la situation n'est toujours pas au beau fixe : "Nous nous sommes peut-être appelés à un moment ou un autre, juste pour parler de l’histoire. Mais je ne suis pas sûr qu’il soit emballé par le sujet. Je suis un lâche. J’essaie juste de fuir ce genre de problème à tout prix".

    L'histoire ne dit pas si Seth Rogen compte changer cette scène avant la diffusion officielle de la première saison de Preacher.

    Le premier épisode de Preacher sera diffusé le 22 mai sur AMC. Si vous ne voyez pas la scène avec Tom Cruise, maintenant vous saurez pourquoi.

    « Will Smith raconte la conception de ses enfants, devant ses enfantsUn neuvième enfant pour Eddie Murphy »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter