• The Handmaid's Tale saison 4 : Elisabeth Moss réalisera un épisode

    The Handmaid's Tale saison 4 : Elisabeth Moss réalisera un épisode

    Héroïne devant la caméra de la série The Handmaid's Tale, Elisabeth Moss, qui incarne June, va bientôt passer derrière la caméra selon The Hollywood Reporter. L'actrice va faire ses débuts en tant que réalisatrice pour la quatrième saison de la série dystopique adaptée du roman à succès de Margaret Atwood. L'interprète de June, meneuse de la rébellion à Gilead, mettra en scène le troisième épisode de la quatrième saison, qui devrait être diffusée à partir de l'automne 2020.

    Elisabeth Moss a déclaré qu'elle était très heureuse d'avoir cette opportunité grâce au showrunner Bruce Miller : "Ça me tient vraiment à cœur et je ne prends pas cette responsabilité à la légère. Avoir la chance de mener et produire cette série ces trois dernières années était déjà un vrai bonheur et j'ai pu apprendre énormément des cinéastes qui ont travaillé sur la série. J'ai hâte de travailler avec mes collaborateurs avec une nouvelle perspective, surtout que j'ai la chance d'avoir les meilleurs acteurs et la meilleure équipe au monde".

    Ce nouveau défi à la fois inquiétant et excitant n'empêche pas l'actrice d'avoir un trait d'humour : "Mon seul obstacle sera peut-être de travailler avec l'actrice principale qui est extrêmement exigeante d'après ce que j'ai entendu. Souhaitez moi bonne chance". La saison 4 de The Handmaid's Tale sera plus courte que les précédentes, comme annoncé par IndieWire, et devra répondre à de nombreuses interrogations en 10 épisodes, notamment sur la nouvelle vie des enfants échappés de Gilead grâce à June, l'avancée du conflit entre le régime oppressif de Gilead et le Canada mais aussi et surtout le sort de June, blessée par balle dans le dernier épisode de la saison 3.

    « Juliette Binoche explique pourquoi elle ne s’est jamais mariéeWoody Allen : polémique autour des mémoires du réalisateur »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter