• Taylor Swift offre les frais d'inscription à la fac d'une fan

    Taylor Swift offre les frais d'inscription à la fac d'une fan

    Taylor Swift vient de retirer une énorme épine du pied d’une étudiante canadienne. Selon Entertainment Tonight Canada, Ayesha Khurram a reçu un transfert d’argent de la part de la star lundi (12 août 19) d’un montant de 6.386,47 dollars, soit la somme qui lui manquait pour payer ses frais d’inscription à la fac.

    La jeune fille avait abordé ses problèmes financiers un peu plus tôt sur Tumblr, confiant que ses parents gagnent le salaire minimum et que sa mère lutte contre une maladie des reins.

    Ayesha Khurram s’est évidemment empressée de remercier Taylor Swift dans un message posté sur Instagram et relayé par la publication.

    « J’ai fait un post à propos de mes difficultés à payer mes frais de scolarité. Deux heures plus tard, je recevais cet e-mail. Je n’ai pas de mots et je n’arrête pas de pleurer. Je n’ai pas les mots. Je n’ai pas les mots. Je ne peux pas m’arrêter de pleurer. »

    « Le scandale de tricherie à Qui veut gagner des millions ? va devenir une sériePriyanka Chopra est accusée d'attiser la guerre nucléaire entre l'Inde et le Pakistan »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter