-
Susan Sarandon refait la fin de Thelma et Louise avec James Corden
Tous ceux qui ont vu Thelma et Louise se souviennent évidemment du final émouvant du film de Ridley Scott : sur le point de se faire attraper par la police, les deux femmes choisissent de mettre fin à leur périple nihiliste en s'élançant du haut d'un canyon, non sans s'être échangées un baiser. Une fin radicale et marquante, point d'orgue de l'oeuvre féministe de Scott, qui se clôt sur l'image de la voiture des deux femmes en train de plonger, suggérant leur funeste destin.
Mais que s'est-il réellement passé dans la tête de Thelma et Louise alors qu'elles étaient en train de chuter ? C'est la question que s'est posé l'animateur James Corden alors que celui recevait Susan Sarandon sur le plateau de son Late Late Show. Ils ont donc tous les deux imaginé trois fins possibles, toutes plus délirantes les unes que les autres.
Dans la première, on peut voir Thelma (Corden prend la place de Geena Davis) s'énerver contre Louise en lui reprochant d'avoir pris un peu trop à cœur son invitation à continuer de rouler coûte que coûte. Dans la deuxième, les deux femmes atterrissent miraculeusement sur la terre ferme et peuvent reprendre leur voyage, la séquence devenant une publicité pour une marque de freins et d'amortisseurs. Et dans la troisième, la voiture finit par s'envoler et ne plus toucher terre, provoquant un moment de flottement chez les deux femmes à propos du baiser qu'elles venaient de s'échanger.
« Vampire Diaries saison 6 : Comment Nina Dobrev a-t-elle fait ses adieux à la série ?Cannes 2015 : Emma Stone, sublime en dentelle noire »
Tags : Susan Sarandon, Thelma et Louise, James Corden
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter