• Steven Tyler aimerait bien travailler avec Paul McCartney

    Steven Tyler aimerait bien travailler avec Paul McCartney

    Après avoir sorti son premier album solo en 2016, Steven Tyler rêve de collaborer avec Paul McCartney avant que celui-ci ne prenne sa retraite. « J’aimerais écrire quelque chose avec d’autres gens », a déclaré le leader d’Aerosmith lors d’un entretien télévisuel relayé par Music News. « Peut-être Elton (John), ou McCartney. »

    Le chanteur a déjà contacté l’ex-Beatles qui ne semble pas avoir été follement emballé. « J’ai déjà demandé à Paul. Il m’a dit, "Bien, tu sais, envoie-moi quelque chose si tu veux". Je lui ai répondu, "Ce n’est pas ce que je voulais dire !" »

    Pour l’heure, Steven Tyler n’est pas encore très sûr de ce qu’il veut pour son deuxième album solo. Après être retourné à ses racines avec un We’re All Somebody From Somewhere résolument country, on ne peut pas présager de la suite.

    « Je voulais que ce soit résolument country ; cette époque me manque », a-t-il continué.

    « La chanteuse Gwen Stefani sera-t-elle bientôt à la retraite ?Tom Cruise a offert un cochon au réalisateur Rob Reiner »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter