• La chanteuse Gwen Stefani sera-t-elle bientôt à la retraite ?

    La chanteuse Gwen Stefani sera-t-elle bientôt à la retraite ?

    Pour Gwen Stefani, il est bientôt temps de tirer sa révérence. A 48 ans, la chanteuse profite pour l’instant du confort que lui offrent des concerts en résidence à Las Vegas, ce qui lui permet d’avoir une vie de famille. « En tant que mère, si vous regardez mes tournées ces dix dernières années, je n’ai pas vraiment tourné », a déclaré l’artiste lors d’un entretien relayé par ET.

    « J’ai tourné pendant sept ans et c’est dur pour les enfants parce qu’ils sont à l’école et je ne peux pas les prendre avec moi et gérer les cours à domicile. Ce n’est pas juste pour eux. »

    Et quand Gwen Stefani aborde son dernier album et la tournée qui s’en est suivie, elle voit ça comme une expérience formidable, mais aussi comme le résultat d’une crise existentielle. La musique s’est imposée à elle une dernière fois, mais c’était le chant du cygne.

    « Ce n’est pas réaliste, a admis la chanteuse de 48 ans. Je suis clairement à la fin de mon aventure de musicienne… à cause de mon âge, et j’ai fait ça pendant trente et quelques années. C’est parfait pour moi de pouvoir faire ces concerts à Vegas, parce que ça ne marche pas seulement pour moi en tant que mère, mais aussi d’un point de vue créatif. »

    « La groupie Pamela Des Barres sortirait bien avec Harry Styles si elle avait de nouveau 19 ansSteven Tyler aimerait bien travailler avec Paul McCartney »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter