• Stéphane Bern : Ses révélations chocs sur son enfance

    Stéphane Bern : Ses révélations chocs sur son enfance

    Stéphane Bern a accordé une interview vérité au magazine Le Point. L’animateur préféré des Français est notamment revenu sur son enfance. Dans une précédente interview, il avait expliqué avoir été éduqué « à coups de torgnoles ». Une déclaration qui avait particulièrement choqué, et notamment son père. Dans Le Point, il s’explique sur ces déclarations. « Mon père m'a reproché de raconter que ma mère me frappait. 'On dirait que tu étais un enfant battu', m'a-t-il dit. J'ai répondu : 'Écoute, papa, j'ai été battu tous les jours. Tous les jours je me prenais une torgnole ». Si ces souvenirs sont durs à raconter pour Stéphane Bern, il a toujours autant d’admiration pour sa mère disparue en 1992. « J'ai une adoration pour ma mère. J'aimais mon bourreau. Elle était aimante » confie l’animateur.

    Stéphane Bern explique également avoir eu du mal à tisser des liens avec son frère ainé. « On était peu solidaires. Lui était du côté de l'ordre. Le bac à 15 nas, Polytechnique à 17 ans... » Aujourd’hui encore, les deux frères ne sont pas vraiment proches. Pour preuve Stéphane Bern ne sait pas dans quel domaine travaille son frère. « Je ne sais pas vraiment... (Il produit) des sièges pour les voitures, je crois... »

    Stéphane Bern contre la GPA

    Stéphane Bern avait expliqué dans l’émission C à Vous, qu’il ne comprenait pas forcément pourquoi les homosexuels voulaient absolument se marier alors que « la plupart des gens dans ce pays veulent divorcer ». Je ne suis pas pour avoir ces droits moi-même mais je suis pour que ceux qui n'ont pas ce droit puissent l'avoir, c'est une position de principe ». Il disait également qu’il était pour l’adoption pour les couples homosexuels. Cette fois-ci dans Le Point, Stéphane Bern explique qu’il n’est pas favorable à la GPA. Pour lui, cela « pose un problème ». Il ajoute « Je suis respectueux des lois et la loi française l'interdit ». Il explique à ce propos qu’il comprend que cela puisse mener à « une marchandisation du corps de la femme. Ce que je crains, c'est que l'enfant soit devenu un élément du confort bourgeois » « Pour moi, un enfant a besoin d'un papa et d'une maman, quand bien même il est élevé par deux personnes du même sexe », confie l’animateur de France 2.  Stéphane Bern conclut « De toute façon, il est fabriqué comme ça, par un père et une mère ».

    « Miley Cyrus : sa technique pour faire le buzz sur Instagram ? Son décolleté50 Nuances de Grey : Love Me Like You Do, le clip 100% sexy d'Ellie Goulding »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter