• Miley Cyrus : sa technique pour faire le buzz sur Instagram ? Son décolleté

    Miley Cyrus : sa technique pour faire le buzz sur Instagram ? Son décolleté

    Comme Nicki Minaj ou Kim Kardashian avec son mini bikini pour l'hiver, Miley Cyrus ne censure aucune photo d'elle sur les réseaux sociaux. L'idole de Madonna n'a pas hésité à poser totalement nue pour le numéro spécial de V magazine, lors d'un shooting réalisé par son ami Cheyne Thomas. Des clichés immortalisés dans les coulisses de sa tournée internationale Bangerz Tour, en 2014. La nudité ne pose donc aucun problème à l'interprète de Adore You, même sur Instagram.

    Une nouvelle poitrine pour Miley Cyrus ?

    Ce jeudi 22 janvier, Miley Cyrus a posté une photo d'elle sur sa page, son décolleté plus généreux que d'habitude. Si la star américaine n'utilise pas de fausses prothèses pour "gonfler" ses seins, il semblerait qu'elle soit fan du soutien-gorge push up, généralement rembourré et qui permet de galber la poitrine.

    Mais si l'ex-girlfriend de Liam Hemsworth est gonflée à bloc, c'est avant tout pour faire le buzz. "Est-ce que vous pensez que si je fais monter mes seins, j'aurais plus de followers ?", a-t-elle posté en légende.

    Vacances à Hawaï avec son boyfriend

    En couple avec le fils d'Arnold Schwarzenegger, Miley Cyrus s'est envolée à Hawaï pour des vacances avec son chéri. Le couple a été vu complice sur la plage, plus amoureux que jamais. Mais après quelques jours de farniente, Miley et Patrick sont rentrés à Los Angeles, pour un nouveau départ.

    En effet, la chanteuse aurait décidé de mettre en vente la maison que lui ont légué ses parents en 2012, dans le quartier de Toluca Lake à Los Angeles. L'heureux acquéreur devra débourser la modique somme de six millions de dollars.

    « 50 Nuances de Grey : Dakota Johnson ultra hot dans le clip de The Weeknd "Earned it"Stéphane Bern : Ses révélations chocs sur son enfance »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter