• Star Wars : J.J. Abrams voulait tuer Jar Jar Binks dans Le Réveil de la Force

    Star Wars : J.J. Abrams voulait tuer Jar Jar Binks dans Le Réveil de la Force

    Le prochain numéro de Vanity Fair a mis Star Wars : Le Réveil de la Force en couverture avec un reportage dans les coulisses du film le plus attendu de la Galaxie et un shooting spécial signé Annie Leibovitz. Il n'y a pas que des belles images dans le magazine, il y a aussi la promesse de révélations sur l'Episode 7 de La Guerre des étoiles. Notamment celle-ci, de la bouche du réalisateur J.J. Abrams lui-même : "Je pensais mettre les os de Jar Jar Binks dans le désert. Sérieusement ! Trois personnes auraient remarqué, mais elles auraient adoré."

    Bref, J.J. voulait tuer Jar Jar. L'un des personnages les plus détestés des fans de la saga (apparu dansLa Menace fantôme, l'Episode I sorti en 1999), avec son parler petit nègre et son design en numérique qui a particulièrement vieilli -Andy Serkis n'avait pas encore normalisé la performance capture- malgré les efforts de l'acteur Ahmed Best. J.J. se sous-estime lorsqu'il dit que "trois personnes" auraient remarqué la mort de Jar Jar : vu le talent des fans pour traquer les détails, le clin d'oeil aurait été immédiatement repéré et fêté au champagne. Blague à part, la phrase est surtout révélatrice de la volonté d'Abrams de faire oublier la prélogie et de se reconnecter avec l'ADN des trois premiers films de la saga.

    « La Veuve Noire de Scarlett Johansson a enfin son propre film : une comédie romantiqueRobert Downey Jr. s’attaque au cinéma indépendant »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter