• La Veuve Noire de Scarlett Johansson a enfin son propre film : une comédie romantique

    La Veuve Noire est-elle considérée à sa juste valeur au sein de la bande des Avengers ? Apparue dans Iron Man 2, Natasha Romanoff est devenue une membre à part entière du groupe au point d'être l'un des personnages centraux d'Avengers : l'ère d'Ultron, récemment sorti en salles. Pourtant, toujours pas de traces d'un film dédié à la Veuve Noire dans l'agenda de la Phase 3 du Marvel Cinematic Universe. Même si le projet revient de temps à autres, rien n'est encore officiel, et le projet s'est d'ailleurs longtemps heurté aux réticences de Marvel. Et ce ne sont pas les polémiques récentes sur la faible représentation de Black Widow dans les produits dérivés Avengers ou les propos déplacés en interview par Jeremy Renner et Chris Evans qui ont arrangé les choses.

    Alors pour se moquer de l'incapacité de Hollywood, et de Marvel en particulier, à confier le premier rôle d'un blockbuster d'action à une femme, Scarlett Johansson, présente hier soir dans l'émission Saturday Night Live, a présenté ce que pourrait être le film Black Widow s'il était produit aujourd'hui. Un film, Black Widow : Age of Me, qui serait... une comédie romantique, pour correspondre aux stéréotypes, évidemment.

    Dans cette parodie qui ferait se rencontrer les créateurs d'Avengers : l'ère d'Ultron et ceux de la romcom 27 Robes avec Katherine Heigl), la Veuve Noire est une jeune étudiante qui rêve devenir l'assistante d'une célèbre éditrice de magazine fashion... Toute ressemblance avec un certain film avec Meryl Streep et Anne Hathaway ne saurait être fortuite. Elle rencontre alors l'homme de sa vie, ou enfin devrait-on dire, le robot de sa vie, qui n'est autre qu'Ultron en personne. Gossips avec ses colocataires super-héros, pique-nique en amoureux à Central Park, tous les poncifs y passent. Jusqu'à ce qu'Ultron se mette à jeter des bus sur des immeubles évidemment.

    Bref, une parodie bien sentie et pleine de sarcasme qui sonne aussi comme un appel fait vers les décideurs de Marvel pour qu'enfin on puisse voir Black Widow seule sur grand écran. Les choses semblent en tout cas aller en s'améliorant puisque la Phase du MCU introduira une nouvelle héroïne, Captain Marvel, qui aura droit à son propre film le 11 juillet 2018. En attendant, la filiale télé de Marvel a déjà pris de l'avance en offrant une série sur l'agent Peggy Carter (Hayley Atwell) en attendant celle, pour Netflix, centrée sur Jessica Jones (Krysten Ritter).

    « Star Wars : le lieu de tournage de l'Episode 8 révéléStar Wars : J.J. Abrams voulait tuer Jar Jar Binks dans Le Réveil de la Force »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter