• Sophie Turner veut donner un nouveau tournant à sa carrière avec des rôles moins convenus

    Sophie Turner veut donner un nouveau tournant à sa carrière avec des rôles moins convenus

    Sophie Turner souhaite faire évoluer sa carrière en s’engageant sur des projets moins conventionnels. Rendue célèbre par Game of Thrones, Sophie Turner a ensuite enchaîné quelques grosses productions au cinéma, notamment avec la franchise X-Men, mais aussi des séries avec Survive et dernièrement The Staircase. Mais elle cherche désormais autre chose.

    « J’ai fait les grosses franchises. Alors maintenant, parce que je n’ai pas tout le temps du monde, si je veux m’engager sur quelque chose pour la télé, ça devra être spécial », a-t-elle confié à ELLE UK.

    « Je veux aller vers des choses plus bizarres. Me dire, “C’était fou et différent de tout ce que j’ai fait avant “ », a poursuivi Sophie Turner, avant d’admettre qu’elle rêvait de travailler avec le studio indépendant A24 qui est derrière Moonlight, Midsommar, Uncut Gems et The Witch mais aussi Lady Bird et Euphoria. Reste à savoir si elle sera entendue.

    D’ici là, Sophie Turner a fait une petite apparition dans la comédie noire Strangers et ça lui a beaucoup plu. « C’était amusant. Je n’avais jamais vraiment fait de comédie avant, mais c’était incroyablement libérateur. Je vais essayer d’en faire plus », a-t-elle conclu.

    « Kim Kardashian adresse une lettre à la jeune fille qu'elle était avant la célébritéBritney Spears remercie ses fans pour leur soutien et en dit plus sur son autobiographie »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter