• Shan­nen Doherty retrouve ses cheveux

    Shan­nen Doherty retrouve ses cheveux

    Elle a fait de ce combat celui de sa nouvelle vie. Avec émotion, parfois humour et toujours déter­mi­na­tion, Shan­nen Doherty évoque son cancer sans prendre de pincettes. Après des semaines de trai­te­ments, l’ex-héroïne de Beverly Hills 90210, l’actrice semble enfin aper­ce­voir une lueur d’es­poir. Sur Insta­gram, elle poste aujourd’­hui un cliché d’elle allon­gée sur un lit d'hôpi­tal pendant ce qui ressemble à une séance de chimio-théra­pie. Un moment dur, mais qui consti­tue enfin la phase de “recons­truc­tion” enga­gée par son chirur­gien Dr Jay Orrin­ger.

    Ce docteur spécia­lisé dans la chirur­gie répa­ra­trice a voulu pour sa célèbre patiente les meilleurs résul­tats possibles. Shan­nen Doherty déclare aujourd’­hui que son méde­cin lui a “sauvé la peau…­lit­té­ra­le­ment”. Si la quadra­gé­naire est sur la voie de la guéri­son, elle doit encore “suivre un long proces­sus” mais elle assure qu’aussi long­temps que son méde­cin sera à ses côtés, elle se sentira “en sécu­rité”. Pour accom­pa­gner cette nouvelle étape, Shan­nen Doherty, qui a perdu ses cheveux lors des séances de chimio­thé­ra­pie, a choisi d’op­ter désor­mais pour une perruque. La voilà donc à nouveau brune pour le plus grand plai­sir de ses fans.

    Très inves­tie dans le combat contre le cancer depuis qu’elle a été diagnos­tiquée, Shan­nen Doherty en profite aujourd’­hui pour souli­gner l’épi­neux problème de l’as­su­rance mala­die aux États-Unis. “L’ave­nir du trai­te­ment du cancer devrait inclure des soins comme celui que je suis et cela devrait être couvert par l’as­su­rance. Nous devons tous pouvoir choi­sir des méthodes de ce type si nous le voulons” déclare-t-elle.

    « Estelle Lefé­bure décroche le jack­pot avec sa méthode OraheSophie Marceau évoque son adoles­cence parti­cu­lière »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter