• Sonic : Jim Carrey s’exprime sur le relooking du hérisson

    Sonic : Jim Carrey s’exprime sur le relooking du hérisson

    Sonic a définitivement eu droit à un relooking. Après une première bande-annonce déclenchant le courroux des fans, le réalisateur Jeff Fowler avait indiqué sur Twitter une nouvelle date de sortie. L’objectif étant de "prendre un peu plus de temps pour que Sonic soit mieux conçu."

    De son côté, Jim Carrey, interprète du Docteur Robotnik, avait lui aussi été critiqué pour son physique ne collant pas avec le personnage bedonnant des jeux video et du dessin-animé éponyme. Si son apparence ne devrait pas changer, l’acteur a tout de même son avis sur son petit ennemi bleu et les changements qu’il a dû subir. Entertainment Weekly nous rapporte en effet que l’acteur canadien voit l’implication du public d’un œil circonspect : "On est un peu devenu leur monstre de Frankenstein… Je ne sais pas trop quoi dire sur le fait que le public soit à ce point impliqué sur la création alors qu’elle est encore en cours. Il ne faut pas oublier que parfois, on laisse les gens décider de ce qu’ils veulent, et quand ils l’obtiennent, ils sont déçus."

    Jim Carrey explique qu’il fait en sorte de ne pas trop prêter attention à l’affaire : "Je me préoccupe rarement de ce genre de débats une fois que j’ai fait mon travail. Ça se passera comme ça doit se passer, peu importe si ça finit bien ou mal. (…) Tout ce que je sais c’est que, comme tout le reste dans ce monde, on a le sentiment de ne pas avoir le contrôle sur le processus de création. Normalement, on fait de notre mieux, puis la technologie prend le relais et c’est au public de se faire un avis. Je crois aux œuvres d’auteurs, de créatifs. Mais Sonic est un personnage qui a bercé l’enfance de beaucoup de spectateurs, alors ça leur donne l’impression de posséder son image et de devoir s’impliquer dans sa création. On verra bien si c’est une bonne ou une mauvaise chose." Le travail supplémentaire sur le design du hérisson a retardé la sortie de Sonic le film qui débarquera dans les salles le 12 février 2020.

    « Sylvester Stallone va produire une série d’action avec Dolph LundgrenCamila Cabello s’en prend aux «body-shamers» »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter