• Camila Cabello s’en prend aux «body-shamers»

    Camila Cabello s’en prend aux «body-shamers»

    Camila Cabello est tombée une fois de trop sur des critiques concernant son corps et a décidé d’y répondre. La chanteuse cherchait « une photo pour fêter les 2 ans » de son hit Havana, mais au lieu de cela, elle a été confrontée à « de nombreuses critiques » sur son corps.

    « Je me suis tout d’abord sentie complètement affaiblie avec zéro confiance en moi, me demandant à quoi ces photos pouvaient ressembler. Je me disais "Ma cellulite, oh non !", "Je n’ai pas rentré mon ventre" », a écrit la chanteuse dans une Story Instagram, relayée par ELLE.

    Le pire, pour Camila Cabello, n’est pas tant les critiques personnelles qui lui sont adressées, mais ce à quoi les jeunes filles sont confrontées au quotidien. « J’écris ceci pour les filles comme ma petite sœur qui grandissent avec les réseaux sociaux. Elles voient constamment des photos retouchées et photoshoppées et pensent que c’est la réalité. Et le regard de tout le monde s’est habitué à voir une peau lissée, et on pense tout à coup que c’est la norme. Ça ne l’est pas. C’est faux. Et l’irréel est en train de devenir la nouvelle réalité », a-t-elle ajouté.

    Camila Cabello a ensuite dénoncé « le regard irréaliste porté sur le corps des femmes ». « Les filles, il est normal d’avoir de la cellulite, il est normal d’avoir de la graisse. C’est beau et naturel », a-t-elle conclu.

    « Sonic : Jim Carrey s’exprime sur le relooking du hérissonDonald Trump s’éclate à un mariage juste après la terrible fusillade : l'image qui choque »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter