• Sinéad O’Connor : les causes de sa mort enfin révélées

     

    Sinéad O’Connor : les causes de sa mort enfin révélées

    C'est une actualité qui a bouleversé le monde de la musique. Le 26 juillet 2023, le corps de Sinéad O'Connor, véritable star de la chanson, a été retrouvé sans vie dans son domicile situé à Londres. La triste nouvelle a été annoncée par ses proches dans un communiqué transmis à la chaîne publique RTE. "C'est avec une grande tristesse que nous annonçons le décès de notre Sinead bien aimée. Sa famille et ses amis sont dévastés", ont-ils déclaré.

    Une tragique nouvelle survenue près d'un an et demi après la mort tragique de Shane, le fils de Sinead O'Connor alors âgé de 17 ans. L'adolescent a mis fin à ses jours après s'être échappé de l'établissement où il était suivi pour ses tendances suicidaires. Depuis, Sinéad O'Connor n'a jamais caché sa souffrance de vivre sans la présence de son fils.

    Depuis la mort de Sinéad O'Connor, ses fans étaient nombreux à penser que la chanteuse a mis fin à ses jours. Néanmoins, d'après le rapport d'autopsie publié ce mardi 9 janvier, la chanteuse irlandaise serait morte de "causes naturelles". "Le médecin légiste a donc cessé d'enquêter sur les causes de sa mort", a précisé un porte-parole de la Southwark Coroners Court au Daily Mail.

    Voilà une information qui permettra à ses trois enfants d'avancer, elle qui a toujours veillé à leur bien-être. Il y a plusieurs années, elle les avait même conseillés sur la conduite à tenir si elle venait à mourir. "J'ai toujours dit à mes enfants, depuis qu'ils sont tout petits : 'Si ta mère meurt soudainement demain, avant que tu n'appelles le 911, appelle mon comptable et assure-toi que les maisons de disques ne commencent pas à publier mes disques et ne te demandent pas où est l'argent'", confiait la chanteuse dans les colonnes de People en 2021. Un conseil qu'ils ont dû suivre à la lettre.

    « Clémentine Célarié se « désolidarise » de la tribune de soutien à Gérard DepardieuBande-annonce de Pauvres créatures, avec Emma Stone »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter