• Shia LaBeouf poursuivi pour violences conjugales par son ex-compagne FKA twigs

    Shia LaBeouf poursuivi pour violences conjugales par son ex-compagne FKA twigs

    La chanteuse FKA twigs (Tahliah Debrett Barnett de son vrai nom) porte plainte contre son ancien compagnon, le comédien Shia LaBeouf, et a souhaité rendre publique cette plainte. C'est le New Yorker qui rapporte les faits, dans un article publié ce week-end.

    "Je voudrais pouvoir éveiller les consciences sur les tactiques employées par les auteurs de maltraitances pour vous contrôler", déclare-t-elle dans les colonnes du journal. FKA Twigs souhaite sensibiliser le public à la question des violences faites aux femmes dans le couple, qu'elle considère comme trop banalisées. 

    FKA twigs l'accuse de faits de violences physiques, sexuelles et psychologiques répétées. Elle dénonce des violences sexuelles et une agression physique qui l'auraient plongée dans un état de détresse émotionnelle. Si l'acteur n'a pas formellement reconnu les faits auprès du New York Times, il a exprimé des excuses : "j'ai été violent envers moi-même et tout le monde autour de moi pendant des années. (…) J'en ai honte et je présente mes excuses à ceux que j'ai blessés. Je ne peux rien dire d'autre".

    « Toy Story : Chris Evans en Buzz l'éclair, l'acteur réagitDrunk grand vainqueur des European Film Awards 2020 »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter