• Shannen Doherty révèle en pleurs être atteinte d'un cancer au stade avancé

    L'ex-star de la série Charmedest atteinte d'un cancer de stade 4. Après un long combat contre son cancer du sein en 2015, Shannen Doherty était en rémission depuis 2017. Début 2019, la star apprenait que son cancer était revenu de manière plus agressive, et avait refusé d'en parler jusqu'à aujourd'hui. Sur le plateau de Good Morning America, la comédienne n'a pas caché ses appréhensions face au retour de la maladie : "Mon cancer est revenu, et c'est pourquoi je suis ici. C'est une pilule amère à avaler de bien des façons. Je suis pétrifiée. J'ai assez peur."

    Shannen Doherty était également très inquiète à l'idée d'annoncer la nouvelle à sa mère, Rosa, et à son mari, le producteur Kurt Iswarienko : "Ma maman est très courageuse. Mon mari aussi, mais je m'inquiète pour lui." La star avait très peur de ne pas pouvoir raconter son histoire elle-même : "Je veux que les gens l'entendent de moi. Je veux contrôler le récit."

    L'actrice de 48 ans a également profité de cette interview pour évoquer le décès de Luke Perry. En effet, elle venait d'apprendre le retour de son cancer lorsque l'acteur qui jouait récemment dans la série Riverdale, est décédé d'un AVC en février 2019. "Pourquoi ce n'était pas moi ? C'était tellement bizarre pour moi d'être diagnostiquée et qu'ensuite, quelqu'un qui était apparemment en bonne santé meurt. C'était vraiment choquant et le moins que je puisse faire pour l'honorer était de revenir dans Beverly Hills 90210 ! Je n'en ai toujours pas fait assez !", a expliqué Shannen Doherty.

    Si la star des années 90 est encore sous le choc, elle a également confié qu'elle voulait prouver que les personnes qui ont un cancer de stade 4 avant encore du temps devant eux, ajoutant : "Notre vie ne se termine pas lorsque l'on obtient le diagnostic." Lors de cette interview, Shannen Doherty a cependant confié qu'en apprenant la nouvelle, elle avait pu compter sur le soutien de l'acteur Brian Austin Green.

    « Agathe Auproux assume son “tour de cuisse XXL”Sinéad O'Connor "en danger de mort" pendant sa bataille contre ses problèmes mentaux »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter