• Agathe Auproux assume son “tour de cuisse XXL”

    Agathe Auproux assume son “tour de cuisse XXL”

    Après un long combat contre un cancer du système lymphatique, durant lequel elle avait notamment reçu le soutien de Cyril Hanouna, Agathe Auproux croque la vie à pleine dents. Et surtout, elle a choisi de s'assumer telle qu'elle est. Ce dimanche 2 février, sur son compte Instagram, l'ex-chroniqueuse de Touche Pas à Mon Postea dévoilé un nouveau cliché à ses abonnés. Dans ce dernier, la journaliste prend la pose assise dans un fauteuil. En légende, un message plein de positive attitude, qui donne du fil à retordre aux diktats de la minceur et de la beauté. "Pull XXL, tour de cuisse XXL, et très à l'aise dans mes baskets", peut-on ainsi lire.

    Rapidement, les internautes ont fait part de leur admiration dans le fil des commentaires. Tous, ravis d'être encouragés à ne pas se laisser abattre par leurs complexes."L'important c'est de se plaire", "tu as bien raison de te sentir bien dans tes baskets", ont ainsi renchéri quelques internautes. D'autres ont été subjugués par le cliché d'Agathe Auproux. "Tu rayonnes", "c'est ta beauté qui est XXL", peut-on lire.

    Agathe Auproux, très proche de sa communauté, relaie souvent des messages très positifs sur Instagram, déterminée à ne pas se laisser influencer par les codes. En décembre 2019, sans aucun tabou et au naturel, elle avait révélé sa cicatrice laissée par son cathéter."Cette photo me tétanise mais me fait du bien", écrivait-elle en légende. Et d'ajouter : "Vous me demandez souvent comment avoir confiance en soi, comment s’assumer... J’essaie de vous conseiller au mieux alors que mon apprentissage est loin d’être achevé".

    « Milla Jovovich, maman à 44 ans : elle a accouché de son troisième enfantShannen Doherty révèle en pleurs être atteinte d'un cancer au stade avancé »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter